Ce matin je suis parti en quète d'une Golf 2 gti 1990, avec injection électronique digifant pour trouver ma panne de mon caddy...
Elle a le toit ouvrant, les 4 vitres elec, la direction assisté.
La golf est en panne, plus d'allumage plus d'arrivé d'essence.. Boitier calculateur mort

Arrivé là bas, l'auto a son age, on conclu l'affaire et je la monte sur le plateau...
De retour à 12h.. Le temps de manger un morceau, je test le relais d'activation d'injection, il claque, mais à l'ohmetre rien ne passe






Ah oui, juste rodée.. la preuve



Non non, c'est bien ça 475 447
et les 2 monstres..

Elle a des amortos qui se règle en dureté à l'avant.. et bien mis au plus dur, c'est une sacré caisse! Je l'ai conduite que sur mouillé mais ça marche et c'est efficace!!
bon la golf 2 je sais pas ce que je vais en faire, peut être que ma maman va rouler en golf gti

(oui au faite, j'ai changé allumeur complet, bobine, débimetre, calculateur, vanne de ralenti.. pas trouvé la panne du caddy... )
Flo