Que de changements pour la sortie de ce week end...
- Silent-blocs powerflex (triangles avant, barres stabilisatrices, train arrière)
- Amortisseurs Spax PSX sur ressorts H&R
- Cales 30mm à l'avant
- Pompe à essence Bosh 044 (overkill ?^^)
- Sonde lambda large bande (juste pour régler la richesse rapidement, je peux pas reprog le motronic de base)
- Suppression toit ouvrant
- Suppression bloc ABS (remplacé par 2 tés)
- Durites de frein aviation
- Frein à main bien réglé (

)
- Vitres arr. polycarbonate (pas eu le temps de faire les autres)
- Découpage portes arrières
- Barre anti rapprochement arrière
- Vidage du faisceau (un peu trop, j'avais plus de compte tour ni de jauge à essence ^^)
Et tout ça pour un résultat mitigé. Mon train avant bloque la direction, je pense que c'est mon palier d'amortisseur avant droit, le même qui déconnait l'autre fois (post juste au dessus), qui grippe complètement.
Résultat : Je peux lancer un drift, mais je dois ramener moi même le volant, donc jouer super rapidement de mes mains dans les enchaînements rapides (= en 4eme sur le sec).
Cerise sur le gateau, mon train arrière se ballade, provoquant au choix un coup de raquette ou alors un arrêt de la glisse en sortie de courbe (pas pratique pour enchaîner les virages).
Sinon, tirer le cable en fond de 4 (à priori entre 160 et 180km/h), c'est carrément trop bon
