c'est donc une xsi1400 cata de 94,toute d'origine,grise,la peinture a été refaite y'a deux ans par l'ex proprio et n'a quasiment pas roulé depuis,elle est donc assez propre,
je vais la passer au ct dans la semaine pour savoir ce que j'ai a faire dessus coté chassis,mais ca restera de l'origine car je vais bientot la revendre.
donc a venir,distri,joint de cucu et deux pneus pour la vente.
pour les photos je n'en ai pas car mon ordi deconne je peut plus les mettre :?
et sinon si tout va bien samedi prochain j'ai une 205mi16 qui arrive,noir,interieur d'origine,amorto spax durits avia,train arriere de 309 gti16,le vendeur me passe avec des freins en 283,il y a quelques finitions a faire mais vraiment des broutilles(poignée de to manquante,plage arriere et pommeau,ainsi que la calandre a remettre en place),le moteur a été refait a neuf(tout les joints,segment,coussinet,les 16soupapes sont neuves...)le débimétre,les injecteurs...il a roulé moins de 70km depuis sa refection,il é équipé d'un collecteur de 309gti16 et d'un filtre green.
les 4 jantes on été repeintes,la caisse est dans son jus,quelques pocs mais pas de rouille donc ca me va :)
je suis bien pressé d'etre a samedi!lol
voila pour ma prez désolé pour les photos manquantes j'essaierai d'y remedier rapidement