- Lancia delta 1500 lx de 91: une des voitures avec laquelle je me suis le plus eclaté, les italiennes c'est quelque chose. Moteur cassé suite a une prepa un poil optimiste
dit nous en plus

- Lancia delta 1500 lx de 91: une des voitures avec laquelle je me suis le plus eclaté, les italiennes c'est quelque chose. Moteur cassé suite a une prepa un poil optimiste

donc plus bcp de temps dessus ensuite casse moteur donc reffection complète du moulin suite à sa problème financier donc obligation de la revendre ... revendu le prix que je l'ai acheter à savoir que pour refaire le moteur j'ai mis plus de 2000 euros de pieces ... ( merci renault ...)
  donc plus bcp de temps dessus ensuite casse moteur donc reffection complète du moulin suite à sa problème financier donc obligation de la revendre ... revendu le prix que je l'ai acheter à savoir que pour refaire le moteur j'ai mis plus de 2000 euros de pieces ... ( merci renault ...)  ( acheter à un amis ....
  ( acheter à un amis ....  ) bref que des merde dessus acheter 3000 euros revendu 2500 euros à un passionné de r 19 16s qui se sentait d'attaque pour la refaire entièrement  ( je lui souhaite bien du courage
 ) bref que des merde dessus acheter 3000 euros revendu 2500 euros à un passionné de r 19 16s qui se sentait d'attaque pour la refaire entièrement  ( je lui souhaite bien du courage   )
 )  

)
 ) 
  )
 )