Donc voilà celle qui est en ma possession depuis tout juste un an aujourd'hui. Découverte un peu par hasard en train de se défraichir à ne pas trop rouler, chez un pote, son frangin (le proprio), m'a fait savoir qu'elle était à vendre, pas trop chère... Quelques frais à faire dessus cependant, les 4 pneus à changer, le train arrière HS, ainsi qu'un problème de ligne d'échappement, qui ne lui permettait pas de passer le CT au niveau de la pollution... Affaire conclue pour 850€ !
Donc elle est du 9/2/89 (j'ai 3 jours de plus...), 5 portes, blanc Meije, à peine d'origine (pour un puriste: calandre ph2, volant+pommeau GTi16) et affiche fièrement 230mkm. Le moteur est en bonne santé, mais il me fait parfois des coupures/ruptures à 5500trs, étrange...
La voici à l'achat :

J'ai fait changer mes pneus chez Carter Cash à Orvault, 272€ les 4 Michelin PE2, j'ai pas trop hésité...
Quelques déboires avec depuis cependant. J'ai trouvé un train arrière qui au final s'est avéré encore plus mort que le mien, donc j'ai fini par acheter de quoi le refaire (120-130€ de pièces) et depuis tout va bien. Les amortos avant ainsi qu'un triangle (merci monsieur l'admin

Photos plus récentes à venir :)
Voili voilou