306 S16 BV6
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306 S16 BV6
bonjour
voici ma 306 S16 BV6 de 2000. 167ch
si on zappe le coté tuning de la caisse, il reste pour l'essayer sur la piste
- combiné fileté KW + decrantage
- admission dynamique BMC
- barre anti rapprochement avant
- echappement libre (je mettrai peut etre un decata mais pas sur)
- jantes tole de 15 pour commencer avant d'acheter des 15 alu (cyclone)
elle aura une purge des freins,vidange moteur + boite, une distribution et un cable d'embrayage (il commence a coincé,ce serait con qu'il me lache en pleine bourre )
voici ma 306 S16 BV6 de 2000. 167ch
si on zappe le coté tuning de la caisse, il reste pour l'essayer sur la piste
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- admission dynamique BMC
- barre anti rapprochement avant
- echappement libre (je mettrai peut etre un decata mais pas sur)
- jantes tole de 15 pour commencer avant d'acheter des 15 alu (cyclone)
elle aura une purge des freins,vidange moteur + boite, une distribution et un cable d'embrayage (il commence a coincé,ce serait con qu'il me lache en pleine bourre )
Modifié en dernier par ludo306 le 04 mai 2011 17:11, modifié 3 fois.
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Re: 306 S16 BV6
tu vend déjà ta 306?? tu a changé d'avis??
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"
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Re: 306 S16 BV6
on va dire que j'ai envie d'exploiter son potentiel sur le circuit
le tour avec alex m'a vraiment motivé et depuis peu j'ai un collegue de taf qui s'est mis aussi a la piste mais sur moto.
donc ca motive
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Re: 306 S16 BV6
Les jantes tôle c'est très mauvais pour le circuit, car mauvaise circulation d'air et ventilation.
J'ai du 15" avec un bon déport (ce qui ne sera pas plus mal vu la largeur des ailes) à te proposer.
C'est les mêmes que celle ci, mais à repeindre si tu les veux nickel :
J'ai du 15" avec un bon déport (ce qui ne sera pas plus mal vu la largeur des ailes) à te proposer.
C'est les mêmes que celle ci, mais à repeindre si tu les veux nickel :
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Re: 306 S16 BV6
je me doute bien que des jantes toles c'est pas top pour la piste,mais j'ai mis ca en attendant de trouver des jantes alu cyclone de 306 a pas trop cher
je pense qu' elles serviront que pour la sortie de mai a lohéac.
merci quand meme
sinon j'ai lu quelque part, je sais plus ou ,que d'enlever les passages de roue ca aidait a refroidir les freins
ca marche vraiment ? car je pourrait faire ca en attendant de changer de jantes
je pense qu' elles serviront que pour la sortie de mai a lohéac.
merci quand meme
sinon j'ai lu quelque part, je sais plus ou ,que d'enlever les passages de roue ca aidait a refroidir les freins
ca marche vraiment ? car je pourrait faire ca en attendant de changer de jantes
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Re: 306 S16 BV6
J'ai eu ces freins à une époque sur ma 205 et je les trouvais super sur piste. Je ne pense pas que tu seras déçu, avoir ce que tu as mis comme plaquette pour aller avec.
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Re: 306 S16 BV6
pas mieux, j'avais sa aussi sur ma 205, je les montais directement avec des plaquettes peugeot au début, puis avec du ferrodo après, et j'en ais jamais été dessus, en plus, il tienne bien sur la durée, pense juste à bien rodés le tous avant d'aller faire du circuit avec.J'ai eu ces freins à une époque sur ma 205 et je les trouvais super sur piste. Je ne pense pas que tu seras déçu, avoir ce que tu as mis comme plaquette pour aller avec.
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Re: 306 S16 BV6
comme la sortie circuit c'est le 13 mai,ca me laisse un mois pour les rodé,je pense faire environ 700km avec ,ca devrait le faire :)
mes plaquettes ce sont des OMP road sport
j'ai aucune autre information dessus ,c'etait un kit complet
mes plaquettes ce sont des OMP road sport
j'ai aucune autre information dessus ,c'etait un kit complet
- mathieu
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Re: 306 S16 BV6
Les plaquettes omp sont pas mal non plus mes les série 6 sont un peu mieux que les road et sport (série 7).
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Re: 306 S16 BV6
avec 600 km de parcouru et 2 purges :?
je trouve qu'elle freine pas tres fort.
j'ai testé une methode de rodage faire 80 a 40 plusieurs fois puis 100 a 40 et ainsi de suite
les disques ont bleui voir meme violacé,mais je trouve le freinage toujours un peu mou
je pense refaire une purge dans la semaine (peut etre que je m'y prend mal)
si c'est pas la purge le probleme, d'ou cela pourait il venir?
si quelqu'un a deja eu ce souci
je trouve qu'elle freine pas tres fort.
j'ai testé une methode de rodage faire 80 a 40 plusieurs fois puis 100 a 40 et ainsi de suite
les disques ont bleui voir meme violacé,mais je trouve le freinage toujours un peu mou
je pense refaire une purge dans la semaine (peut etre que je m'y prend mal)
si c'est pas la purge le probleme, d'ou cela pourait il venir?
si quelqu'un a deja eu ce souci
- mathieu
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Re: 306 S16 BV6
Pour moi çà vient de la purge.
Je n'ai jamais fait de rodage sur mes freins ey je n'ai jamais eu ce genre de soucis donc je ne pense pas que çà vienne de là.
Je n'ai jamais fait de rodage sur mes freins ey je n'ai jamais eu ce genre de soucis donc je ne pense pas que çà vienne de là.
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Re: 306 S16 BV6
j'espère aussi que c'est une purge mal faite
car la sortie a lohéac arrive a grand pas,j'aimerais en profiter au maximum
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- mathieu
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Re: 306 S16 BV6
T'as une course un peu longue et la pédale "molle" sur la première partie de la course ?