![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Image](http://tunegraph.free.fr/sjr/11/31.jpg)
Vell a écrit :Une Golf R32 GTR ça existe ?!![]()
Ma culture automobile est imparfaite mais pas inexistante, je sais ce qu'est une R32 pour un amateur de jap.. je l'ai meme pas vuebobolebreton a écrit :moi y'en a penser qu'il parlait d'une GOLF R32 et pas d'une skyline![]()
je m'en doute bien, c'etait pour rigoler hein (d'ou les smileysningen a écrit :Ma culture automobile est imparfaite mais pas inexistante, je sais ce qu'est une R32 pour un amateur de jap.. je l'ai meme pas vuebobolebreton a écrit :moi y'en a penser qu'il parlait d'une GOLF R32 et pas d'une skyline![]()
Tu m'as fait peur, raté une sky je m'en serais voulu longtempsVell a écrit :Ahhh c'était le rasso SJR sud ... lol, désolé pour mon bouletisme ...
(c'était le premier je crois d'ailleurs, pour le sud)
cool elle évolue toujoursningen a écrit :Elle vit sa vie d'evo , bouffe de l'essence et des pneus![]()
Je la modifie toujours, derniere en date remplacement des barreaux de cardans avant par des versions d'evo VI, plus courts de 10 mm, en echange avec un proprio d'evo VI 700 hp et trains large.
J'ai chopé un volant moteur d'evo VIII (ø240 mm au lieu de 230 sur V), je vais virer le bi-disque fritté HKS pour de l'organique mono-disque ce mois-ci. Autres modifs remplacement des garniture de frein a main, remplacement des poussoirs hydrau pour des ameliorés ( Arrivee d'huile de 3mm au lieu de 1), ca evite le claquement a froid avec des huiles epaisses comme la motul 300v 15w50.