Oui, je n'avais pas regardé le résultat mais c'est vrai que ...Rom VTS a écrit :J'aime bien la 1ere photo mais c'est dommage qu'elle pixelise énormément...
Loïc tu devrais compresser un peu moins tes photos avant de les mettre sur internet
Voilà le changement ...
- gaeloulecoyot
- Messages : 2001
- Enregistré le : 23 mai 2005 19:40
- Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
- Département : 63
- Localisation : Thiers
Vue et essayée ce soir apres etre rentré du ski
en un mot et demi :
J'AAAADORE
L'aileron fait mieux en vrai que sur les photos, il est plus discret que ce que je pensais!
Le moteur, un poil linéaire, mais il se fatigue jamais!
Un gros
pour les commandes de boite et d'embrayage qui font pas oublier que l'on est dans un coupé!
Je ne regrette pas la jag" en tout cas

en un mot et demi :
J'AAAADORE
L'aileron fait mieux en vrai que sur les photos, il est plus discret que ce que je pensais!
Le moteur, un poil linéaire, mais il se fatigue jamais!
Un gros
Je ne regrette pas la jag" en tout cas
- gaeloulecoyot
- Messages : 2001
- Enregistré le : 23 mai 2005 19:40
- Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
- Département : 63
- Localisation : Thiers
-
306iste
- Messages : 697
- Enregistré le : 21 sept. 2006 18:02
- Automobiles : 306 1.4 BV5 / Audi A4 TDI140
- Département : 49
- Localisation : Angers
Re: Voilà le changement ...
Gros deterrage !!
Elle deviens quoi cette Z
??
Elle deviens quoi cette Z
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"