se faire suivre par des 205 turbo dans la ligne droite de Faynano a écrit : qu'est ce qui t'a motivé pour faire toute ces modifications ? :)

se faire suivre par des 205 turbo dans la ligne droite de Faynano a écrit : qu'est ce qui t'a motivé pour faire toute ces modifications ? :)
suivre ou doubler?mathieu a écrit :se faire suivre par des 205 turbo dans la ligne droite de Faynano a écrit : qu'est ce qui t'a motivé pour faire toute ces modifications ? :)
disons un nombres à 2 chiffres avec beaucoups de zéro derrièreCoté budget, je crois que se n'est pas descent, c'est la passion qui me pousse.
Sa doit tourner a, a peut pret a 65000 d'auto et 40000 de prépa. je préfaire ne pas faire les comptes exacte.
on joue pas dans la meme cour, mais partageons la meme passionAprés, pourquoi faire les modifs, je crois que six mois sans mon joujou sa laisse des traces.
Et c'était plus ou moins prévue depuis le début. Je souhaité une Supersnake débridé, une vraie shelby quoi.
elle est pas de chez nous celle laJe ne crois pas que le fait de me faire suivre, doubler par une 205 ou fiat uno soit une des raisons de ma démesure.
Enfin vas falloir faire fort pour me suivre l'an prochain. Mais je sais trés bien que vous en etes capable, bande de foufou.............
Comme en fevrier dernier a fay. Première courbe, tete keu, bac(Boue), j'ai bien noté et sa ma refroidi dure, je suis repartie vers 11h30 si je me souvien bien.ps: évite les sortie par temp de pluie au début, tu pourais te faire peur![]()
![]()
C'est dans la liste. Il ne reste plus que la boite, le pont et les sieges d'origine avec mes conneries.djim2 a écrit :Sinon avec tous ca ton embreillage va tenire le chock ?
merci pour ta franchiseMADMAX a écrit :Coté budget, je crois que se n'est pas descent, c'est la passion qui me pousse.
Sa doit tourner a, a peut pret a 65000 d'auto et 40000 de prépa. je préfaire ne pas faire les comptes exacte.
Aprés, pourquoi faire les modifs, je crois que six mois sans mon joujou sa laisse des traces.
Et c'était plus ou moins prévue depuis le début. Je souhaité une Supersnake débridé, une vraie shelby quoi.
Je ne crois pas que le fait de me faire suivre, doubler par une 205 ou fiat uno soit une des raisons de ma démesure.
Enfin vas falloir faire fort pour me suivre l'an prochain. Mais je sais trés bien que vous en etes capable, bande de foufou.............
@+
Et moi donc. en meme temps, je ne suis pas sure que Richard vas apprécier les 2x3" libre de carroll. "En meme temps, c'est un V8, faut le laisser chanter" comme le dit si bien le responsable de piste de Fay.DENSO a écrit :en tout cas j'ai hate de l'entendre hurler sur la ligne droite de fay8) , elle sera prête pour fevrier 2011
Tu voudrais dire que !!! Non ..... pas moiFTR a écrit :du moment que tu ne le "croise" pas sur la ligne droite de fay :?