Je me décide enfin à faire une première présentation de ma Clio (il était temps)
C'est Donc une Clio RSi ph3 de fin '96.
Elle est bleu ché pa quoi

Filtre KN dans boite origine (qui vat être modifié), boitier power système

Les modifs à venir sont:
- Disques rainurés et plaquettes ferrodo ds2500
- Tube Afrique
- Amorto Koni sport Av & AR
- Jantes Cup (acheté de ce soir

- Embrayage renforcé (urgent)
- Durites silicones
- Durites Avia
- Batterie dans sa boite à l'arrière
- C'est tout pour le moment
Et ma distrie à faire aussi (urgent)

La plupart de ces modifs seront faites pour Le Puits.
Elle est en assé bonne état pour ses 190000 kms

Sinon ce soir je suis allé voir quelqu'un qui vendait des Jantes Cup (que j'ai acheté), les 4 pour 60€ (certe en pas très bonne état coté peinture, elles ont étées repeintes à la bombe, propre mais à la bombe quand même

Et surprise, il n'avait pas que les jantes à vendre: Une ligne Prowler à 90€ neuve de 500 kms, Tube Afrique, Ligne décata coudé après le collecteur (je ne sais pas le nom de la pièce), plein de pièce de RSI, mais la surprise pour moi, c'est qu'il vend également une RSi complète en bonne état, avec embrayage et boite neuve, Cardans, triangle, amorto sport (koni jaune) et ligne d'échappement complète, tout ça tout neuf (avec factures), et d'autre choses de neuf également.
Et la titine n'a que 154000 kms d'origine (a vérifier).
Le tout pour 1900€.
Une bonne base pour la mienne (moteur-boite-ligne), vais faire pas mal d'echange de pièces je pense lol
Pour les photos j'en prendrais cette semaine, car celle que j'ai datent un peut
Voilà si vous avez des questions ...
J'aurais besoin de coups de mains dans le mois pour mes modifs, si cela tente quelqu'un
Question perf. elle est largement suffisante (elle vaut une 16s stock) voir mieux.