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								sax'mécano 							 
									
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								par sax'mécano   »  04 nov. 2010 21:12 
			
			
			
			
			
			
			
									
									Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Manu_VTS 							 
									
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								par Manu_VTS   »  05 nov. 2010 05:57 
			
			
			
			
			Elle a une sacré gueule cette auto et tu restes en 8s  
  
Sinon il me semble qu'il faut toujours mettre l'auto en marche avant sur le plateau quand le moteur est devant , non ?
 
			
			
									
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Saxo VTS 1.6 
  
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R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p 
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								sax'mécano 							 
									
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								par sax'mécano   »  05 nov. 2010 18:32 
			
			
			
			
			Manu_VTS a écrit : Elle a une sacré gueule cette auto et tu restes en 8s  
  
Sinon il me semble qu'il faut toujours mettre l'auto en marche avant sur le plateau quand le moteur est devant , non ?
 
oui je garde ce moteur... le 8 Soupapes est 
 d'etre timide  8) 
Pour le sens de chargement... j'ai équilibré comme celà car le coffre du break est chargé et celui de l'AX aussi... ainsi le poids est mieu répartie entre l'essieux AR de l'audi, la fleche et la remorque  
 
			
			
									
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								306iste 							 
									
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								par 306iste   »  05 nov. 2010 19:11 
			
			
			
			
			il fait combien a la base ce TU? 75chx? 100chx?? 
 
Et maintenant il tire a combien??
			
			
									
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"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto "
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Manu_VTS 							 
									
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								par Manu_VTS   »  06 nov. 2010 09:46 
			
			
			
			
			sax'mécano a écrit : 
Pour le sens de chargement... j'ai équilibré comme celà car le coffre du break est chargé et celui de l'AX aussi... ainsi le poids est mieu répartie entre l'essieux AR de l'audi, la fleche et la remorque  
ok d'acc  
 
			
			
									
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								turbo16 							 
									
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								par turbo16   »  07 nov. 2010 12:53 
			
			
			
			
			306iste a écrit : il fait combien a la base ce TU? 75chx? 100chx?? 
 
Et maintenant il tire a combien??
A l'origine c'est environ 100ch, là ptet un poil plus  
 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								sax'mécano 							 
									
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								par sax'mécano   »  07 nov. 2010 18:13 
			
			
			
			
			turbo16 a écrit : 306iste a écrit : il fait combien a la base ce TU? 75chx? 100chx?? 
 
Et maintenant il tire a combien??
A l'origine c'est environ 100ch, là ptet un poil plus  
non on ne sait mm pas à vrai dire.... c'est un panache TU ... je suis parti d'un carter TU5 90cv
...il suffit de reprendre le premier post  
 
			
			
									
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								toftof49 							 
									
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								par toftof49   »  08 nov. 2010 11:12 
			
			
			
			
			tres propre cette ax spot