jeffholo a écrit :pas asser e pouid mest un sac de 50 kilos de cimen tu latacher et tun va rouler tu verrras la différence
aie aie aie
bas quoi fauit kil mette du leste c ts
Je crois qu'il parlait de ta manière d'écrire.
C'est vrai qu'il faudrait faire un minimum d'effort pour que çà soit lisible, le langage SMS c'est pour les mobiles pas les forums, merci
sinon remise en place de la boite a aire d'origine ainsi que la ligne et le cata résultat ca marche aussi bien et c'est agréable pour les grand trajet
reste a remonté l'arrière un poils car ca frotte sur les gros appuis et mettre des bavette rouge en attante de livraison
pour les cales effectivement c'est trop large devant il va falloire que je les fasse usiné a 10mm
pour les produit de lustrage j'est du Méguiars nxt tech wax 2.0 enfaite ca donne un effet mouillé a la peinture 8)
sinon vois avec FTR il est bien équipé pour ca
petit sousi depuis 3 jours
mon embrayage couinne quant je débraye et au ralentit j'est un bruit de frottement pas régulié mais je dirrai qu'on l'entand plus du coté distri :?
Oui j'est vérifié derière la poulie d'AAC mais c'est pas ca...
ma question est est-ce risqué de faire une sortie circuit comme ca sachant que la fuitte était déja présente a la sortie de lohéac?
vois si ça fuit qu'à l'extérieur, c'est de l'huile qui suinte ou de l'eau? tu as des bulles dans le vase,
Perso je tenterais pas, mais sait-on jamais, vu que ça suintent qu'à l'extérieur, ça pourrait tenir...ou pas.