Coulure Line 5, Version Maxi 2 L Turbo 16
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
vu le taux d'entaillement de ce pneus, j'arrive pas à comprendre qu'il soit considéré comme un semi-slick.
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
je suis d'accord, en + les flans sont très mous comparer aux reference r888 ou a048..mais bon, ils ne sont pas au même prix.alex89 a écrit :vu le taux d'entaillement de ce pneus, j'arrive pas à comprendre qu'il soit considéré comme un semi-slick.
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
Il est à comparer avec le R1R. Je ne regrette pas l'achat, car il est idéal pour la saison froide ou humide.
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
LE R1R c'est la gomme du R888 avec des flancs renforcés (comme le R888) mais avec un dessin qui permet l'homologation.FTR a écrit :Il est à comparer avec le R1R. Je ne regrette pas l'achat, car il est idéal pour la saison froide ou humide.
A mon avis ton pneu est plus à comparer avec le T1R
Car le R1R c'est de la balle
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
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2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
non la gomme est très proche du R1R et R888, mais le dessin tout comme le R1R est prononcé. Le T1R est un pneu de route.
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
qu'es-ce que tu fais comme temps a fay avec ton avion de chasse maintenant ?
organisateur de journées circuits:
http://www.es2010.fr/index.php?sid=5fbc ... f279d9167d
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
Je ne mesure pas les temps, c'est interdit par le règlement de l'assurance et je me dois de montrer l'exemple ;-) (mais ça marche pas trop mal )
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
c'est interdit de chronométrer les participants mais chacun est libre de mesurer sont temps..
tant qu'il n'y as pas de notion de compétition et de classement, c'est bon.
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
Boite ML posée.
Coté boite, j'ai galéré sur la "tirette" d'embrage. J'ai repercé, mais j'arrive en buté contre le nouveau support de boite (merci Arnaud, car l'ancien était bien fendu !)
J'ai soudé le 2ème "téton" pour le passage à câble pour éviter de monter le palonnier qui ne serait pas passé sous le turbo. J'espère que les vitesses vont passer !
En fait elle est plus simple à fixer que la BE qui à des renforts partout qui empêche le vissage. Pour facilité le montage/démontage de l'ensemble j'ai carrément viré le berceau. J'en ai profité pour corriger ma fuite en bas de turbo (la seule fuite du moteur, et qui est importante en plus. Le plan de joint est à nouveau plat.)
Là je suis bloqué sur le support inférieur : impossible de remettre la main sur celui du T16. Je suis à la recherche d'un support inférieur TCT que j'échange contre un Mi16.
Le reste à refaire le trou et fixer le support du levier à cable, je vais en profiter tant que le berceau n'est pas en place.
A suivre.
Coté boite, j'ai galéré sur la "tirette" d'embrage. J'ai repercé, mais j'arrive en buté contre le nouveau support de boite (merci Arnaud, car l'ancien était bien fendu !)
J'ai soudé le 2ème "téton" pour le passage à câble pour éviter de monter le palonnier qui ne serait pas passé sous le turbo. J'espère que les vitesses vont passer !
En fait elle est plus simple à fixer que la BE qui à des renforts partout qui empêche le vissage. Pour facilité le montage/démontage de l'ensemble j'ai carrément viré le berceau. J'en ai profité pour corriger ma fuite en bas de turbo (la seule fuite du moteur, et qui est importante en plus. Le plan de joint est à nouveau plat.)
Là je suis bloqué sur le support inférieur : impossible de remettre la main sur celui du T16. Je suis à la recherche d'un support inférieur TCT que j'échange contre un Mi16.
Le reste à refaire le trou et fixer le support du levier à cable, je vais en profiter tant que le berceau n'est pas en place.
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
cool merci.
Le passage à câble s'avère plus compliqué que prévu, raison : proximité de l'échappement et rayon des câbles.
Le passage à câble s'avère plus compliqué que prévu, raison : proximité de l'échappement et rayon des câbles.
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
pour info sur mon a112 de course, j avais fait faire des cables sur mesure dans le 44 mais je sais plus le nom il fait des acc de bateau
comme ca tu peux faire de grand arondi sans te forcer tes cables
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
non ça ne le faisait pas, j'ai du acheter une boite de XM, transférer l'autobloc...
là c'est en place, je suis emmerdé dans les "finitions" de montage.
- anticouple qui tape dans le berceau
- boite trop basse et le cadan qui pose sur le berceau
- choisir à cable ou a biellette
Je sais pas pourquoi, mais je sens que j'en ai pour encore plus d'1 WE (surtout que je ne m'en suis pas occupé ce we)
là c'est en place, je suis emmerdé dans les "finitions" de montage.
- anticouple qui tape dans le berceau
- boite trop basse et le cadan qui pose sur le berceau
- choisir à cable ou a biellette
Je sais pas pourquoi, mais je sens que j'en ai pour encore plus d'1 WE (surtout que je ne m'en suis pas occupé ce we)
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16
Ta boite ML n'était pas bonne pour le montage?
Tu as quand même mis le support anti couple TCT ou un autre ?
Tu as quand même mis le support anti couple TCT ou un autre ?