Après m'être présenté il y a quelque temps, je prends 2 minutes pour vous montrer notre nouveau jouet.
C'est une Mini cooper S, 184 cv, avec des options qui vont bien pour une utilisation en daily de ma chérie. C'est elle qui s'en sert essentiellement en semaine, je bouge quasi uniquement en scoot'.
Ayant eu juste avant la même mais en Cooper, 120 cv, on voulait la même avec plus de watts, une meilleure tenue de route, enfin bref, un peu plus de sensations.
Même si d'origine, il y a des points importants à améliorer, et qu'on est

J'ai été pour la première fois à Pirmil la semaine dernière, et ai parlé avec quelqu'un qui connait bien le forum, pour ses sorties circuit notamment. Ca m'a redonner l'envie de passer ici, et si c'est possible, de devenir membre "actif".
Donc si vous acceptez les voitures de garçon coiffeur, ce serait extrêmement sympathique

Voici deux trois photos

Evos prévues :
- Freinage : Durites, disques, plaquettes (style EBC)
- Chassis : Ressorts courts, ou directement combinés (eibach ou bilstein), BAR avant
- Liaison sol : Jeu de jantes pour circuit, ultraleggera par exemple
Pas de modifs moteur, hormis peut être un filtre, je pense qu'il y a ces points à améliorer avant de faire débouler la cavalerie supplémentaire..
A toute