bonsoir a tous, je commence par la plus ptite que je vient d'acheter sur paris! donc retours par la route apres 1 ans sans avoir tournée, turbo hs, carbus merdique et pneus hs! donc elle est noir ph1 de 85! elle possede un interieur de ph2, un enorme pot devil et une calandre tunning!! pour le moment je demonte mon ancienne qui etait attaquer par la rouille! le moteur tourne bien et a 139000 km au compteur! tous les consommables sont fait et surtout ces une 3 eme main!
la voici a l'arriver cher moi
le demontage de mon ancienne qui sera plus la demain!
c'est marrants les gt ,se sont des autos avants les années 90 (comme les 205gti)pour la plus part , souvent quand on regarde leur compteur elles ont moins de 150000kms
pour ton ancienne,si c'est une 3èmes mains avec toutes les factures, c'est que sa doit etre bon
bon courage pour la resto , c'est bien une des seules renault que j'ai toujours apprécié
dans l'attente d'un peut plus de photos
merci, oui il y a beaucoup de compteur trafiquer! mes je possede toute l'historique , je connait les deux anciens proprio car il y a deja 10 ans je devait etre la 2 eme main! c pour sa que quand j'ai sus qu'elle serait en vente, j'ai pas esiter a sauter le pas et faire une mission pour la ramener!