FTR a écrit :Excellent.
Méfie toi de ne pas te la faire voler !
Pour la semaine je ne m'inquiete pas, elle dort dans un garage fermée et au boulot elle est sur un parking privée, caché de la route
mathieu a écrit :Excellent.
TFSI c'est Turbo ou compresseur ?
En tout cas çà doit bien envoyer avec 180cv :twisted:
Sinon quel est ton ressenti sur la BV DSG?
Comme dit plus haut, c'est les 2
J'avais déjà conduit l'auto auparavant mais je n'ai pas assez de recul pour être vraiment objectif. Tout ce que je peux dire pour le moment c'est qu'en conduite cool c'est un régal. Si on oublie le ronronnement, les sièges "bacquets" et la suspension bout de bois on se croirait dans une citadine banale.
Il suffit d'écraser la pédale de droite, la DSG fait le reste. Elle descend les rapports et pousse jusqu'à la zone rouge :twisted:
En mode Sport (testé une seule fois), l'échappement se fait plus présent. Différence de puissance/comportement, je ne saurais pas dire
tonyxu205 a écrit :sympa, j'adore sa petite bouille
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
, elle est vraiment très bien réussi cette auto ... et en 180chvx
Garf a écrit :
Il faut que je me familiarise avec l'auto avant de penser à un éventuel tour de circuit
j'ai toujours penser l'inverse .... vivement les tours de circuit que je me familiarise avec l'auto
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
C'est ma 3ème auto, je n'ai eu que des diesel de + 10 ans. Tout est différent alors je préfère prendre mes repères avant de réellement jouer avec :)
J'envisage de la passer au banc par curiosité