celle là me parait vraiment sérieuse dans sa conception
dire que chez moi ma femme mets des fleurs pour décoré le salon

Merci ! On s'en inquiète pas pour le moment .. Dans 2 ans, et là avec ce qu'on veut lui faire, ce n'est pas qu'avec la ligne qu'elle ne passera pas au CTnaish a écrit :salut
jolie so6 ! tu arriveras a passer un ct avec ta ligne ?
Eheh ça risque d'être plus compliqué qu'avec le 1400 c'est sûr, mais avec les chevaux que tu as ça ne sera pas simple pour nous non plus !Massa49 a écrit :Superbe la nouvelle ! Finit le temps ou la ligne droite était mon amis contre la 1.4L =(
Merci ! On espère ... on est pas passé à plus gros pour aller moins vite ! On te voit le 8 à fay ?stoppy29 a écrit :Jolie cette s16 , les chrono vont descendre ave cette nouvelle monture . Déjà bleuffé des vitesse de passage en courbe avec la 1.4 . Si en plus la puissance est la ....
Elle a pas trop le c.. en l'air avec ce montage?Ted a écrit :Et aujourd'hui cétait au tour des amortos B8 tarage ferme avec des ressort -30mm eibach neuf. Petit problème lors du décrantage, pas le matos pour ... on verra plus tard après la sortie à Fay de Bretagne du coup ! Pareil contents du comportement de l'auto, ça a l'air même mieux qu'avec des ressort en -45mm (meilleure plage d'utilisation je pense). A confirmer sur piste
Visuellement on voit un petit peu la différence c'est pas trop flagrant non plus.. et niveau comportement ça n'a pas l'air trop gênant .. ça fera bien l'affaire ! pas le choix !r8g a écrit :Elle a pas trop le c.. en l'air avec ce montage?Ted a écrit :Et aujourd'hui cétait au tour des amortos B8 tarage ferme avec des ressort -30mm eibach neuf. Petit problème lors du décrantage, pas le matos pour ... on verra plus tard après la sortie à Fay de Bretagne du coup ! Pareil contents du comportement de l'auto, ça a l'air même mieux qu'avec des ressort en -45mm (meilleure plage d'utilisation je pense). A confirmer sur piste
un extracteur a inertie si c'est les cannelures de barre qui sont grippé, moi perso, je les sort a la masseFTR a écrit :si t'as le choix. Il te faut quoi comme outil ?
Tu sais bien que un train ar joueur ne va pas effrayer Ted ... moi c'est autre chose, même s'il fait que de me répéter que ça va rouler pareil .... je te redirai ça demain en live du coup !!DENSO a écrit :un extracteur a inertie si c'est les cannelures de barre qui sont grippé, moi perso, je les sort a la masseFTR a écrit :si t'as le choix. Il te faut quoi comme outil ?![]()
le trains arrière va être joueur, sur ma 206, je l'ai réglé cm par cm, la différence est flagrante a chaque réglage.
Ca n'était pas nous ... elle dormait au garage.TibOUF a écrit :Tu n'étais pas vers Auchan Saint Sebastien vers 13h? :) je pense t'avoir vu!