oui je sais c'est pas beau mais c'était tentant

MerciDENSO a écrit :des freins de tafioles![]()
![]()
![]()
pour les jantes de tout les jours, j'ai des foudres si tu veux mais il faut de la grosse cales par contre..
Ahah ah. Tu perds pas le nord toiFTR a écrit :La même que la porte, enfin j'me comprends
Depuis le temps qu'il me casse les pieds avec ça .... au moins il pourra plus se louper au freinage... enfin normalement !BWELA a écrit :c'est sur qu'avec ça tu t' arrêtera avant d 'aller dans le jardin![]()
oui je sais c'est pas beau mais c'était tentantaller connerie mise à part super achat
on a du soucis à se faire
Merci pour les conseils, on a déjà des cales de 16mm, après perso j'ai pas envie de PTS (lui si ...) Pour la jambe de force, oui on était déjà au courant, on va regarder ça de plus près ! Pour le kit, tu parles des étriers ? Ou de la cale de montage ? Les étriers sont ceux de la mégane RS et les cales ... du fait maisongus.bounty a écrit :pour les monter tranquille il faut des jantes PTS ça passe sans cale mais vaux mieux mettre 5mm pour la sécurité
attention toute fois tu vas devoir meuler un peu la jambe de force pour pouvoir monter la cale
tu sais d'où il vient ton kit?
On vas avoir le même freinage
la cale surtout car j'avais vendu un kit il y a quelques temps mais finalement j'y reviens lolMel a écrit :Merci pour les conseils, on a déjà des cales de 16mm, après perso j'ai pas envie de PTS (lui si ...) Pour la jambe de force, oui on était déjà au courant, on va regarder ça de plus près ! Pour le kit, tu parles des étriers ? Ou de la cale de montage ? Les étriers sont ceux de la mégane RS et les cales ... du fait maisongus.bounty a écrit :pour les monter tranquille il faut des jantes PTS ça passe sans cale mais vaux mieux mettre 5mm pour la sécurité
attention toute fois tu vas devoir meuler un peu la jambe de force pour pouvoir monter la cale
tu sais d'où il vient ton kit?
On vas avoir le même freinage
Je dirais plutot que Mr est ambitieux, et que Madame approuvequentinl a écrit :Mr il triche, il a les freins des caisses qui font 400kg de plus, manque plus qu'il mette des CL rc6 et ont le voie plus!
Merci ! Au plaisir de se revoir, toi et ta belle de route à Fay !AdrienE30 a écrit :Petite bombe cette 106. c'est clean :)
lol nous rencontrons un autre souci ... nous ne parvenons pas à nous mettre d'accord sur les jantes pour rouler tous les joursDENSO a écrit :Salut, ben alors, ils sont monter les gros freins, les pistons vont gripper