
1,5 tonnes, 150 ch. Boîte auto 4 rapports. Un vrai veau.

Côté confort par contre on est dans le haut de gamme des années 1990, donc il manque pas grand chose. Cuir, clim bizone, sièges chauffants, ordi de bord, sono de qualité, etc, etc. Après la 106 Rallye, ça fait un choc!


285000 km au compteur, et quelques problèmes à régler: deux pneus à changer pour le CT, pollution CO trop haute (va falloir bien chauffer le cata pour le contrôle...), compresseur de clim HS, un check engine allumé, le ralenti à froid trop bas, fermeture centralisée capricieuse, une vitre électrique HS, l'afficheur de l'ordi de bord qui déconne.
Ca fait beaucoup, mais bon... pour 750€ (avec le plein fait...) je fais pas trop la fine bouche

Elle est déjà passée sur le billard pour nettoyer la crépine d'huile du carter, déjà un beau bazar (faut tomber la ligne d'échappement et lever moteur et boîte), plus un bon décrassage de l'interieur qui a pas dû être aspiré depuis dix ans.