500 Abarth de l'Ourson
- KeMs
- Messages : 622
- Enregistré le : 11 nov. 2012 14:58
- Automobiles : BMW 335I E92
- Département : 44
- Localisation : Nantes
Re: 500 Abarth de l'Ourson
3000 € , c'est vrai qu'a ce prix la vaut mieux se faire sa propre prepa à son rythme et surtout en choisissant les pièces qu 'on veut
-
- Messages : 879
- Enregistré le : 09 déc. 2006 17:22
- Automobiles : cupra 298 cv 206 s16 piste
- Département : 79
- Localisation : deux sevres
Re: 500 Abarth de l'Ourson
pour le turbo c'est pas le meme il est legerement plus gros!
- To l Ours
- Messages : 160
- Enregistré le : 07 janv. 2013 19:04
- Automobiles : 500 Abarth 2012
- Département : 35
Re: 500 Abarth de l'Ourson
www.abarth.fr/Section 500A a écrit :Turbocompression à géométrie variable turbocompresseur IHI RHF3-P
Tu a l'air tétu en plus Le turbo de la 500A est un IHI VL38. Celui de la GPA et PEA est un IHI VL 36.www.abarth.fr/Section 500A Essesse a écrit :Turbocompression à géométrie variable turbocompresseur IHI RHF3-P
Les sources au cas où tu doutes de mes dires
http://www.abarth.fr/fr/CMSFR/CarsElabo ... th500.aspx
http://www.abarth.fr/fr/CMSFR/Documents ... seesse.pdf
-
- Mister Valstar
- Messages : 4803
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
- Localisation : Saint Groland City
- Contact :
Re: 500 Abarth de l'Ourson
Je crois que Mr travaille chez Fiat c'est peut être pour ça qu'il est tétu... où au courant?
Moi j'dis ça j'dis rien
Moi j'dis ça j'dis rien
- To l Ours
- Messages : 160
- Enregistré le : 07 janv. 2013 19:04
- Automobiles : 500 Abarth 2012
- Département : 35
Re: 500 Abarth de l'Ourson
Comfirmation que c'est bien le même turbo sur Essesse et une Abarth sans kit
@ 205 BZH 35: tu sais, c'est pas parce que tu boss pour une marque que tu es callé sur celle-ci pour autant. Quand j'ai pris réception de ma voiture, je connaissais mieux les fonctions de la voiture que le vendeur alors que je ne l'avais jamais utilisée. C'est pareil à ma concession
@ 205 BZH 35: tu sais, c'est pas parce que tu boss pour une marque que tu es callé sur celle-ci pour autant. Quand j'ai pris réception de ma voiture, je connaissais mieux les fonctions de la voiture que le vendeur alors que je ne l'avais jamais utilisée. C'est pareil à ma concession
-
- Messages : 879
- Enregistré le : 09 déc. 2006 17:22
- Automobiles : cupra 298 cv 206 s16 piste
- Département : 79
- Localisation : deux sevres
Re: 500 Abarth de l'Ourson
c'est bien de lire des doc, mais avoir les pieces dans les mains c'est mieux.
il est bien logique que quand tu achete le kit, le turbo qui est dans la belle caisse en bois est juste la pour combler la place.
enfin jdis ca mais jdis rien je connais pas grand chose moi!
j'arrete ici je veux pas pourrir ton post.
il est bien logique que quand tu achete le kit, le turbo qui est dans la belle caisse en bois est juste la pour combler la place.
enfin jdis ca mais jdis rien je connais pas grand chose moi!
j'arrete ici je veux pas pourrir ton post.
- KeMs
- Messages : 622
- Enregistré le : 11 nov. 2012 14:58
- Automobiles : BMW 335I E92
- Département : 44
- Localisation : Nantes
Re: 500 Abarth de l'Ourson
Intéressent ces liens , je viens de voir que c était une boîte 5 je ne le savais pas , ça donne quoi en conso ?
- To l Ours
- Messages : 160
- Enregistré le : 07 janv. 2013 19:04
- Automobiles : 500 Abarth 2012
- Département : 35
Re: 500 Abarth de l'Ourson
On ne pourri pas mon post, on débat. Et c'est un débat intéréssant je trouve.
Tu confonds peut-être avec le premier kit Essesse des GPA qui eux, comprenaient bien un nouveau turbal.
Sur les nouveaux kit Tributo / Competizione / Turismo, il y a bien un nouveau turbo pour les 500. Pour preuve, j'ai changer le turbo sur une 500 Essesse de 2008 ( l'une des premières ) et c'était le même que le mien.
@KeMs: niveau conso, je tourne vers 7/8L. Ca dépend de la loudeur de mon pied droit
Tu confonds peut-être avec le premier kit Essesse des GPA qui eux, comprenaient bien un nouveau turbal.
Sur les nouveaux kit Tributo / Competizione / Turismo, il y a bien un nouveau turbo pour les 500. Pour preuve, j'ai changer le turbo sur une 500 Essesse de 2008 ( l'une des premières ) et c'était le même que le mien.
@KeMs: niveau conso, je tourne vers 7/8L. Ca dépend de la loudeur de mon pied droit
- KeMs
- Messages : 622
- Enregistré le : 11 nov. 2012 14:58
- Automobiles : BMW 335I E92
- Département : 44
- Localisation : Nantes
Re: 500 Abarth de l'Ourson
bah c'est carrément bien pour une voiture qui a du tempéramentTo l'Ours a écrit :
@KeMs: niveau conso, je tourne vers 7/8L. Ca dépend de la loudeur de mon pied droit
- To l Ours
- Messages : 160
- Enregistré le : 07 janv. 2013 19:04
- Automobiles : 500 Abarth 2012
- Département : 35
Re: 500 Abarth de l'Ourson
Petite mise à jour histoire de donner des nouvelles de ma belle.
Elle a maintenant 2 ans et plus de 31000kms. Toujourd autant de plasir à son volant. Grace r8g, j'ai pu profiter du passage groupé chez DigiServices Nantes pour mesuré la santé de mon moulin:
146.2 chx pour 135 annoncé donc très content du résultat.
J'ai aussi posé des manos de pression et t° d'huile vu que souhaite poser mes roues à Lohéac avec vous cette année:
Si tous va bien, un set-up chassis devrait arriver courant d'année.
Elle a maintenant 2 ans et plus de 31000kms. Toujourd autant de plasir à son volant. Grace r8g, j'ai pu profiter du passage groupé chez DigiServices Nantes pour mesuré la santé de mon moulin:
146.2 chx pour 135 annoncé donc très content du résultat.
J'ai aussi posé des manos de pression et t° d'huile vu que souhaite poser mes roues à Lohéac avec vous cette année:
Si tous va bien, un set-up chassis devrait arriver courant d'année.
- KeMs
- Messages : 622
- Enregistré le : 11 nov. 2012 14:58
- Automobiles : BMW 335I E92
- Département : 44
- Localisation : Nantes
Re: 500 Abarth de l'Ourson
+1mathieu a écrit :Très bien intégré les manos ;-)
- Garf
- Messages : 743
- Enregistré le : 29 juin 2007 10:45
- Automobiles : VW Polo GTI
- Département : 35
- Localisation : Janzé (35)
Re: 500 Abarth de l'Ourson
Propre et ronronne bien cette petite auto
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit"