Après avoir roulé en Honda (2 Civic + exactement, une EG4, puis une EK4), j'ai basculé il y a 4 ans et demi dans les étoiles avec une Impreza GT Turbo que j'ai vendu il y a un mois, et voici donc sa remplaçante, une STI 8 Pack Prodrive Performance.
Il s'agit d'une prépa sur base de STI 8 (265ch) faites par Prodrive avec à l'arrivée 305ch (via une carto Prodrive et un cata sport).
La belle est arrivée en France il y a 1 an et demi et encore toute jeune puisqu'elle n'a que 27 000 miles (43 000km).
Je suis allé la chercher en Alsace (à 950km de chez moi) mais je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement et j'en profite au passage pour remercier Grégory de Guk Import qui m'a aiguillé et renseigné sur cette auto.
Setup actuel de l'auto:
Moteur:
- Filtre à air Green
- Pack Prodrive Performance 305ch (pompe à essence gros débit, ligne inox avec cata sport, reprog)
- Silencieux Vortex
- Dump Valve dual blow APS
Châssis:
- Combinés Filetés BC Racing type RA avec coupelles 3D à l'avant
- Jantes Compomotive M06 en 18" monté en Bridgestone Potenza S001
Extérieur:
- Peinture des phares en fond noir
- Grille de pare choc alu peinte en noir
- Grille de calandre alu peinte en noir
- Lame avant type S203
- Rajout de PC avant et arrière (side lip & rear lip)
- Logo de calandre Subaru rose
- Lug nut D1 Spec noir
- Sticker divers
Intérieur:
- Console de compteur 2 mano
- Manomètre DSD STRI pression de Turbo et T°C d'huile en 52mm
- Autoradio double dyn Kenwood GPS
Il y aura d'autres petits modifs comme une B.A.R sup avant Cusco avec cale de maitre cylindre intégrée, durite avia et plaquettes Performance Friction Z-Rated aux 4 coins, et ça devrait aller, elle est déjà très bien comme elle est là.
Quelques photos:
A l'achat:

Et maintenant:

Et 2/3 photos de mon ex GT avec laquelle j'ai découvert la piste:
Version "route":

Et sur piste avec ses roulettes circuit: