

donc mon auto cest une 106 de base donc xn de 1991 en tu9 1litre de cylindrée en boite 4vitesses ya beaucoup mieux comme base me direz vous, mais plus drole je trouve et sa craint moins
voila ma base

et ensuite changement du moteur par un 1360cc tu3s empreinté a une ax gt double corps


voila 40 chevaux de gagner ce qui me fait 85 ch au lieu de 45ch c'est pas énorme comme puissance mais bon faut bien commencer quelque part .ensuite petit travail sur les trains roulant pas prevu pour d'origine
donc jambes de 106 xt 4 trous avec barre stab (inexistante d'origine) et frein 306 s16 bv5 en 266mm monté en koni et ressort apex

que j'ai il y a peu rechanger par des bilstein b8 et ressort eibach (montage plus correct et plus efficace)

le train arriere est celui de l'ax gt avec des roulements neuf et des tambours 4 trous et barre stab également

tout de suite l'auto de mamie deviens un peu plus disons saine en conduite sa fais peur d'origine
ensuite montage radiateur et pare choc de 106 xsi

et pour terminé dernier achat en date siege et console pour le maintien

reste a travailler sur le freinage,la direction ,les réglage moteur et surtout l'instrumentation pour garder un oeil sur le moteur (j'ai que le compteur kilométrique)
voila ou j'en suis sa fait déja un bon petit post pour commencer merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de lire je suis ouvert a la critique pour encore améliorer mon auto