mon garage...
Re: mon garage...
Clair la mini elle est chouette !!
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Re: mon garage...
tu es de quel coin du 37?
- Tilouan
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Re: mon garage...
Tours même!... chinon toi?tony51_69 a écrit : tu es de quel coin du 37?
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Re: mon garage...
Oui c'est ça!
- gti1.9l
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Re: mon garage...
Jolie la mini.
Quel programme pour la ti? Y a moyen de faire une bonne machine avec ça.
Quel programme pour la ti? Y a moyen de faire une bonne machine avec ça.
- Tilouan
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Re: mon garage...
on m'a conseillé de changer les silentblocs arr de train av pour ceux de Z4M.. pour gagner un peu de chasse!gti1.9l a écrit :Jolie la mini.
Quel programme pour la ti? Y a moyen de faire une bonne machine avec ça.
Trouver un autobloquant.. mais cela a l'air compliqué ou très très onéreux!!!
une bonne géométrie maison pour la rendre un peu moins sous-vireuse...
Le reste viendra plus tard ;-)
- Tilouan
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Re: mon garage...
yo... j'ai besoin de conseils pour améliorer, ou faire évoluer, ma 325ti!!!!
je compte faire une petite modif pour avoir un poil plus de chasse pour gagner un peu de train avant... si quelqu'un a déjà bosser sur un modèle similaire je veux bien des idées (moteur, trains, etc....)
Merkiiiii
je compte faire une petite modif pour avoir un poil plus de chasse pour gagner un peu de train avant... si quelqu'un a déjà bosser sur un modèle similaire je veux bien des idées (moteur, trains, etc....)
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Re: mon garage...
la mini elle claque
- gti1.9l
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Re: mon garage...
Chasse sur le train avant, regarde si c'est des silent-bloc excentrés au niveau des triangles. Sinon faux passer par des paliers rotulés sur les triangles, des coupelles réglables ou d'autres triangles.
Carrossage avant arrière à augmenter, un peu de pince derrière et devant ça dépend de ta conduite. Tu fermes si tu veux un train avant stable mais parresseux, tu ouvres si tu veux un truc réactif mais tu perd en stabilité.
Autobloc obligatoire pour pister. Un pont court si tu peux.
Ca suffira déja bien pour s'amuser.
Carrossage avant arrière à augmenter, un peu de pince derrière et devant ça dépend de ta conduite. Tu fermes si tu veux un train avant stable mais parresseux, tu ouvres si tu veux un truc réactif mais tu perd en stabilité.
Autobloc obligatoire pour pister. Un pont court si tu peux.
Ca suffira déja bien pour s'amuser.
- Tilouan
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Re: mon garage...
J'attend une géométrie aux petits oignons justement (je préfère une légèrement survireuse)!!!... je vais remplacer les silentblocs arr de train av par des excentrés de Z4M!gti1.9l a écrit :Chasse sur le train avant, regarde si c'est des silent-bloc excentrés au niveau des triangles. Sinon faux passer par des paliers rotulés sur les triangles, des coupelles réglables ou d'autres triangles.
Carrossage avant arrière à augmenter, un peu de pince derrière et devant ça dépend de ta conduite. Tu fermes si tu veux un train avant stable mais parresseux, tu ouvres si tu veux un truc réactif mais tu perd en stabilité.
Autobloc obligatoire pour pister. Un pont court si tu peux.
Ca suffira déja bien pour s'amuser.
Le seul bémol est l'autobloquant :-(.... extrêmement cher et difficile de savoir si une adaptation est possible à moindre coût!
Je me suis fait une grosse frayeur hier!!!!!!!!!!!!!! je vérifie mon niveau d'huile et j’aperçois un peu de jaune sur ma jauge :-(... réflexe, j'ouvre le bouchon et de la mayo... noooonnnn... pas un JDC!!!
Bah il ne semble que non: pas de conso LDF, ni huile, pas de fumée, aucun problème de stabilité moteur ni manque de puissance!!
Après recherche, cela proviendrait de mon utilisation!! essentiellement pour emmener les enfant à l'école à 2 bornes puis retour maison... vu le froid et vu qu'elle couche dehors....
Cela condense un peu trop dans le berlingot d'où la présence de mayo... bah j'aime pas ça!!!!!!!