On va commencer par une petite photo de la bête



j'ai pas encore fait de photo avec la lame Amuse
Voici la liste des modification apportées :
- Carter cloisonné « Cali Style »
- Radiateur d’huile TUNERSHOP (7 rangées)
- Sonde adaptateur DASH10
- Plaque Sandwich Thermostatique MOCAL (ouverture a 92°c)
- SB Moteur+Boite MEGAN RACING
- Engine Torque Damper INGALLS
- Combinés Filetés BC RACING BR-RS, réglage : AV -40mm / AR – 35mm
- Rallonges (250mm) pour les coupelles AR
- Silents-Blocs Kit complet POWERFLEX : Triangles+Barres stabs AV / AR
- Silents-Blocs MUGEN pour les triangles AV (que POWERFLEX ne fais pas)
- Jantes ROTA Drift Figther Bronze Mât: [17x8 ET48 AV + 17x9 ET50 AR]
- Valves acier inoxydables
- Lame Amuse
- Plaquettes de freins FERODO DS 2500 AV / AR
- Flexibles de freins avia tressé GOODRIDGE AV / AR
- Liquide de freins DOT4 MOTUL RBF600
- Decata Js'racing
- Catback Fujitsubo Rm01a
- Air Box Carbone CT ENGINEERING
- Cooling Plate Carbone TEGIWA
- Rehausseurs de crémaillères T1R
- Spacers de cardans en deux parties MEGAN RACING
- SB de Pont MEGAN RACING
- Bouchons de Vidange Magnétique J's RACING [Moteur+Boite+Pont]
- Embrayage XTD STAGE I (De la daube pour s2000 patine dans le vtec a peine 5k klm ) Je le change bientôt par un clutch compétition stage 2
Voila a peu près toutes les modif qui ont été fait il y en a encore quelque une mais rien de bien méchant ^^