voici la petite nouvelle, après une longue période en renaultsport , j'ai décidé de changer du tout au tout , et de repartir de zéro
l'univers est totalement différent , en tout cas ca me plait énormément , je suis hyper content , cette caisse me fou la banane a chaque fois que je pose mes fesses dedans
c'est donc une lotus élise de 2005 , modèle 111r ( moteur toyota vvti 192ch ) entièrement d'origine
première sortie avec l'élise samedi prochain a fay avec RW
je n'ai pas eu le temps de faire grand chose sur l'élise , hormis une boite a aire cup et un échappement quicksilver
on verra bien comment elle se comporte sur circuit , mais par la suite je pense qu'il vas falloir optimiser un peux, le chassis est un peu trop souple et le freinage manque de mordant a mon gout , c'est mon ressenti sur route , donc sur circuit cela risque de s’amplifier... j'aurais la réponse samedi prochain :-D
oui c'est vrai , mais je trouve que le feeling n'est pas top , la pédale a une courses assez importante , je vais lui mettre des durites avia , avec un bon liquide HT et surtout des bonnes plaquettes , ca devrait s'arranger