GT-turbo (1700 turbo)

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Boris
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Message par Boris »

pas de cales triangle de r11 +2cm de chaque coté
et train arriere de clio 16 + 2cm de chaque coté

faut suivre [-X O:)
Coegon
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Message par Coegon »

exelente renovation plus l projet qui suit et qui avance bien =D>
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rastaben
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Message par rastaben »

Noir a écrit :pas de cales triangle de r11 +2cm de chaque coté
et train arriere de clio 16 + 2cm de chaque coté

faut suivre [-X O:)
je savais pour l'av...mais pour l'ar ! #-o
Boris
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Message par Boris »

Petites news

je m'excuse je poste pas beaucoup je traine sur pas mal de forum :(

mais je lis tout les jours le forum O:)

toute facon je compte bien revenir a loheac et pas en tant que spectateur cette fois et sans perdre mon permis aussi .... ](*,)

Bon le 1700 a un peu avancer, j'ai changer l'echangeur et mis un echangeur de 21 turbo (le long), la ligne inox est monté il me manque le tube arriere que j'espere avoir bientot, j'ai recu ma dump et ma barre stab de r11 turbo \:D/ et mon ventilo peugeot sport :-$

en gros je n'ai plus aucun soucis d'adaptation donc ca devrait aller vite maintenant, je vais passer chez renault pour recuperer 2 3 connerie dont la coquille de gtx ou le calorstat est monté (histoire de pas bricoler les durites d'eau) :)
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Rom VTS
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Message par Rom VTS »

Bonnes Nouvelles tout ça :D

ça commence à sentir le GTT à Lohéac :wink:
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
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2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
benoît
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Message par benoît »

Les triangles de R11 sont plus long que ceux de R19 TD?
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Boris
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Message par Boris »

je sais pas mais ils sont plus long que ceux de gt :lol: :lol:
benoît
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Message par benoît »

ça doit être les mêmes que R19 TD alors!
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Message par stephan 33 »

Noir a écrit :pas de cales triangle de r11 +2cm de chaque coté

triangles de ronze oki, mais tu changes pas les pivots, la cremaillère etc???

ca te mets les roues en Gordini tout ca?

en toute logique oui, je veux bien plus d'info :D

par msn si tu veux :wink:
Boris
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Message par Boris »

triangle+barre stab+cardans de r11 (turbo pour la barre stab) :wink: tout le reste c'est gtt

au niveau des rotules de direction c'est juste mais ca va

les rotules de r11 sont plus longues que celle de super 5 ???

oui les roues sont gordini style O:) mais c'est voulu la tenue de route a plus rien a voir \:D/
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Message par stephan 33 »

donc tout de ronze "basique" et juste bar stab de ronze T

pour les cardans, du ronze "basique" aussi ou du ronzeT?? ils doivent etre plus solide ceux de turbo peut etre :-s

pour les roues Gordini, je recherche ca comme effet!!! donc ca me convient très bien llooll 8-[
benoît
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Message par benoît »

Moi je dis train avant de R19 TD, triangle+barre stab+cardans!!!! :)
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Boris
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Message par Boris »

Chacun fait sa petite sauce :wink:

pour les cardans je suis aller a la casse et ceux que j'ai recupéré sont beaucoup plus gros que ceux de gt [-o<

pour la barre stab c'est pareil tout depend de l'utilisation, si j'ai pris une barre stab de turbo c'est entre autre pour tester, la voiture risque d'etre moins facile dans des virages serré, on vera bien de toute maniere.

et pour les triangles on m'a dit que c'etait tous les memes pour les essences et renault aussi apres c'est a voir
Boris
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Message par Boris »

Bon meme si je suis a paris ca m'empeche pas d'y penser tout les jours de cette putin de caisse ](*,)

comme j'ai toujours pas le CT depuis septembre 8-[ , j'assure le coup, j'ai acheté 2 pneus Dunlop sp 2000 195/55/13, pneus usé merci le carossage et surtout gomme de merde !! (pneus rechappé ) [-X

afficheur et sonde de température d'echapement O:)
mais ca ca sera monté apres les 20 ans car je compte bien venir :evil:
rastaben
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Message par rastaben »

on se verra au 20 ans alors :wink:

t'as trouvé où ton afficheur de thermocouple ? O:)
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres !
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