+1deuxsanscinqgti a écrit :c'est une 306 maxi tuning plutot
ma 306 maxi [ montage nsb ]
-
- Messages : 112
- Enregistré le : 24 janv. 2005 11:03
- Département : 0
- Localisation : Salon de provence
-
- Mister Valstar
- Messages : 4803
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
- Localisation : Saint Groland City
- Contact :
C'est joliment dis!!!!!!! +1 pour le kit!205 BZH 35 a écrit :tout a fait!oliive a écrit :enfin les gouts et les couleurs
la travail réalisé sur cette auto est a respecter apres on aime ou on aime pas!
ps: sylvain> tu auras compris que les préparations esthétique de ce genre ne sont pas la spécialité de ce forum, mais nous respectons les gouts de chacun...
VDS Pieces carrosserie Kadett GSI Cab URGENT
-
- Messages : 312
- Enregistré le : 18 juin 2005 17:33
- Département : 0
- Localisation : Nantes (44)
- Contact :
-
- Messages : 898
- Enregistré le : 16 juin 2005 16:00
- Automobiles : 306 xs hdi polo tdi golf tdi
- Département : 44
- Localisation : st fiacre sur maine (44)
- Contact :
bon voila depuis le temps le que j'y suis dessus la nsb est enfin montée apres pas mal de modif qui rappelons le est une 160 au depart place au photo et explication :
voila la phase ou j'ai du decouper dans le sens de la longueur pour reduire le diametre de la boiboite
la partie en ferraille y a droit aussi a etre decoupé
on commence par chauffer le carbone au decapeur termique(ça marche tres bien) ensuite on laisse refroidir pour qu'il se forme bien (perso j'ai mis des elastiques ça tiens bien et ça evite qu'il se deforme
ensuite viens le tour de la partie en ferraille d'etre reduite (un merci a mon pere qui a souder ça a la soudure semi auto a son taf)
viens ensuite le tour de la piece qui tiens le kit d'admission que j'ai du faire sur mesure (sa aide quand le pere travaille dans la tole)
j'ai du recouper au dremel la durite qui fait la liaison avec la tubure et la boite (apres cette photos a fallu reduire jusqu'au premiere spirale en partant du bas car sa ne passait toujours pas)
enfin il fallut racheter un kit d'admission au dimension du debimetre car celui fournis avec la boite etait tros gros et donc impossible a modifier
et voila le montage final (enfin qui n'est pas totalement terminé puisque faut je redecoupe l'ecope d'air pour qu'elle soit dans l'alignement de la nsb)
1°) avec peintures et avec jantes (perso je l'aime bien dans cette version là la 1°) photo)
[
voila la phase ou j'ai du decouper dans le sens de la longueur pour reduire le diametre de la boiboite
la partie en ferraille y a droit aussi a etre decoupé
on commence par chauffer le carbone au decapeur termique(ça marche tres bien) ensuite on laisse refroidir pour qu'il se forme bien (perso j'ai mis des elastiques ça tiens bien et ça evite qu'il se deforme
ensuite viens le tour de la partie en ferraille d'etre reduite (un merci a mon pere qui a souder ça a la soudure semi auto a son taf)
viens ensuite le tour de la piece qui tiens le kit d'admission que j'ai du faire sur mesure (sa aide quand le pere travaille dans la tole)
j'ai du recouper au dremel la durite qui fait la liaison avec la tubure et la boite (apres cette photos a fallu reduire jusqu'au premiere spirale en partant du bas car sa ne passait toujours pas)
enfin il fallut racheter un kit d'admission au dimension du debimetre car celui fournis avec la boite etait tros gros et donc impossible a modifier
et voila le montage final (enfin qui n'est pas totalement terminé puisque faut je redecoupe l'ecope d'air pour qu'elle soit dans l'alignement de la nsb)
1°) avec peintures et avec jantes (perso je l'aime bien dans cette version là la 1°) photo)
[
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
Totoshop nan ?FTR a écrit :enfin tu nous as changé le parechoc av
La nsb ça marche aussi avec un turbo derrière ?
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
-
- Messages : 2812
- Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
- Localisation : Laval