Nono1200 a écrit :JE me posais une question par rapport au passage au banc.
Logiquement il faut passer ta voiture au banc en mettant le rapport le plus proche de 1, et c'est la 4ème. D'apres les valeurs de Vmax que tu donnes c'est la 5ème qui est utilisé?
Je me trompe?
oui il a été passé en 5, les profs m'ont dit que c'etait sur le rapport le plus haut, mais après renseignements c'est le plus proche de 1 mais j'ai pas eu l'occasion de le repasser, mais y'en aura d'autres
OK, c'est bien ce que je me disais. Tes profs n'ont pas l'air d'etre super competents si?
Il vaudrait peut etre mieux que tu passes ton GT sur un autre banc, mais bon l'avantage c'est que tu ne payes pas cher.
la dessus ils etaient pas trop top par contre sur d'autres domaines 8)
mais comme ils passaient les caisses de serie et que ça sortait à 3-4 cv près la puissance constructeur, ils restaient la dessus.
l'avantage en tout cas c'est que c'etait gratuit pour moi 8)
et puis c'etait juste histoire de rien ne vaut un bon comparo
stephane7944 a écrit :la dessus ils etaient pas trop top par contre sur d'autres domaines 8)
mais comme ils passaient les caisses de serie et que ça sortait à 3-4 cv près la puissance constructeur, ils restaient la dessus.
l'avantage en tout cas c'est que c'etait gratuit pour moi 8)
et puis c'etait juste histoire de rien ne vaut un bon comparo
C'est clair, un bon vieux comparo, y a que ça de vrai !!
vous verrez bien mias ne vous attendez pas à grand chose d'exceptionnel, il sera plus presentable comme ça y'aura plus besoin de faire une quete pour la peinture