tout d abord voila ma 405mi16 de 1988 peinture d origine sauf capot rétrop et ailerons je sais vous vous en doutiez et avec une prépa moteur culasse rabotée AAC retaillées conduits d admission et d echappement agrandis et polies soupapes polies bielle allégées et polies villo 205 GTI 1l9 volant moteur allégé segmentation neuve joints etc tout ca pour sotrir presque 190chevaux sur banc d essaipas mal non?????elle est a vendre!!!!
et voila ma 205 CTI la petite derniere achetée dans un état plus que minable c etait limite une épave actuellement elle est comme sur les photos qui suivent il me reste a faire un bel interieur et la petite prépa moteur est en cour!!!
PS: j avais pas rangé le garage
Modifié en dernier par prifa le 13 sept. 2005 21:10, modifié 4 fois.
moi ce que j aime chez pigeot c est le bruit!!!!!!!
hummm c'est un interieur de rolland garros que tu as a l'interieur pour l'instant,?
tes phares sont il d'origine ils ont l'air bien clair je trouve ca jolie?
sinon tu a d'autre photos voir meme info sur ton CTI?
alors juste une petite prépa pour l instant conduits agrandits et polies culasse rabotée de 0.8 aac retaillé soupapes polies 4en1 et pour le ba moteur on verra si je trouve une bonne occaz pour mettre un bas de mi16
cti 56 a écrit :hummm c'est un interieur de rolland garros que tu as a l'interieur pour l'instant,?
tes phares sont il d'origine ils ont l'air bien clair je trouve ca jolie?
sinon tu a d'autre photos voir meme info sur ton CTI?
oui c est des phares d origine mais ils sont neufs et pour l interieur oui c est un rolland garros que j ai acheté 200€ mais il n est pas propre du tout je vais le faire recouvrir en sky bleu et blanc
et pour les photos j essayerai d en mettre demain soir