c'est au début quand je cherchait la panne... :-D
l'intérieur de bacarra que je n'aime pas trop

une petite vue de l'arrière avec la belle jantes momo
je préfère les fond de compteur williams 8)
une vue sur le bloc nettoyé et le plan de joint nickel
le coté distri pas encore démonté et la pompe a eau a changer, remarqué que j'ai pas de DA
voici le moteur suspendu sur le pied au début le moteur était complet dessus moteur + boite + faisceau, beaucoup ont eu peur qu'il tombe mais non çà tient

voici mon chantier piston , nettoyé car vous imaginé pas la merde qu'il y avait dessus 3mm de calamine au moins :?
la culasse encore sale
une petite vue sur les paliers de vilebrequin
mes beaux pistons polies

le coussinet qui a fondu , d'où la cause du piston 3 et du moteur HS, pour faire simple , il a coulé une bielle

ma seconde table de chantiers , j'y dépose tous les vis passé a l'essence dans des petits sachets fermés
le disque d'embrayage d'origine que j'ai remonté
voilà

et j'exprime un grand merci a benoit pour son aide au remontage de tous çà 8)
