Ma Clio 16v
Ma Clio 16v
Voici ma Clio 16v, que vous avez pu voir a Lohéac ce week-end
Elle possede un collecteur 4-2-1 inox, une ligne GrN Supersprint, 4 koni réglables + ressorts eibach, rabaissée a -1.5cm, une admission dynamique, et des jantes Oz Superleggera en 16" avec des Eagle F1 GS-D3 dessus.
Elle a sorti 132cv au banc (Bourcier Compétition a Angers), mais garde la peche grace a un petit allegement en regle (banquette arriere, roue de secours+panier)
Une petite photo prise ce week-end :
Elle possede un collecteur 4-2-1 inox, une ligne GrN Supersprint, 4 koni réglables + ressorts eibach, rabaissée a -1.5cm, une admission dynamique, et des jantes Oz Superleggera en 16" avec des Eagle F1 GS-D3 dessus.
Elle a sorti 132cv au banc (Bourcier Compétition a Angers), mais garde la peche grace a un petit allegement en regle (banquette arriere, roue de secours+panier)
Une petite photo prise ce week-end :
Modifié en dernier par Lamtd le 28 sept. 2005 08:44, modifié 1 fois.
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
Belle petite clio
132cvx c'est pas mal mais j'avoue que vu la prépa je m'attendais à un peu plus
Elle a beaucoup de KM ? :hein:
En tout cas le p'tit rabaissement et les jantes lui vont très bien !!!
132cvx c'est pas mal mais j'avoue que vu la prépa je m'attendais à un peu plus
Elle a beaucoup de KM ? :hein:
En tout cas le p'tit rabaissement et les jantes lui vont très bien !!!
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
Ouais moi aussi, enfin la premiere fois qu'elle est passée au banc elle n'a sorti que 123cv mais apres une petite mise au point moteur elle marchait beaucoup mieuxRom VTS a écrit :132cvx c'est pas mal mais j'avoue que vu la prépa je m'attendais à un peu plus
Elle a dépassé les 178000Km maintenant, moteur et boite d'origine, j'ai juste changé l'embrayage samedi juste avant de venir tourner.
-
- Messages : 1659
- Enregistré le : 01 nov. 2004 23:05
- Automobiles : Réplique Seven
- Département : 56
- Localisation : qqpart dans le 56
vu dimanche
belle caisse
c vrai qu un rabaissement "raisonnable" c toujours + joli
belle caisse
c vrai qu un rabaissement "raisonnable" c toujours + joli
http://regis56.unblog.fr/
Bon Scott:Legends never die
Bon Scott:Legends never die
-
- Mister Valstar
- Messages : 4803
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
- Localisation : Saint Groland City
- Contact :
-
- Mister Valstar
- Messages : 4803
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
- Localisation : Saint Groland City
- Contact :
Pour le couple j'ai sorti 14.91mkg, voila les courbes completes :Raph53 a écrit :Et le couple ? combien ? C'est pas le fort de ce moteur.
Bah c'est clair que avant de la passer au banc je pensais qu'elle sortirait plus, mais bon... elle a plus de 10 ans maintenant la pauvre, en plus c'est une version cata donc 137cv d'origine.
Pour Leny, ca fait un peu de chez moi, sinon j'aurais été tenté, mais bon visiblement y'a ni courbe ni ventilation, donc ca m'intéresse pas vraiment pour les kilometres que j'ai a faire (j'ai un banc de puissance a 5 minutes de chez moi )
Bah pourtant je peux t'assurer qu'elle marche bien On m'a dit la même chose quand j'avais montré la courbe la première fois, maintenant j'attends encore de voir qqun passer une Clio 16s au banc et sortir ses 140cv d'origine, et plus avec un collecteur et une admibenoît a écrit :Ton moteur a pas la santé du tout!!!
Imagine sans ta ligne, et ton admission dynamique!
Tu sortirais à paine 120cv, il vas falloir penser à refaire la segmentation! :?
boulette !benoît a écrit :Sinon il n'y a pas 4 ressorts sur une 16s mais seulement 2! :na: