Alors donc ma premiere etait une visa 11RE, j'ai pa de photo, désolé mais c t une visa stock, pas de quoi casser 3 pattes a un canard.....
La suivante, une 309 SR qui appartenait a mon pere, et a tjs etait conduite en dessous de 4000 tr/min.....elle etait nikelle!!
Elle a subit quelles transformations, tout d'abord, vu que c'etait une phase 1 avec un XU5, 1600 carbu simple corps, je l'ai passer en double corps, deja vachement mieux........ensuite par la force des choses, j'ai evoluer vers deux beaux weber en 40, et comme je trouvai ca sympa, j'ai monté une culasse de GTI 115, avec un AAC Grn, et mes carbus, tout en restant en 13 pouces, et freins d'origines.....

Voila les photos de la bete

Un peu l'exterieur quand meme....

Voila pour elle, ensuite je me suis acheté ma premiere sportive une 205 GTI 1.6 de 1985.....au depart je la voulais pour faire du circuit, donc l'equipée pour, mais j'ai abandonner le projet pour plusieurs raisons....

Donc aujourd'hui ces trois autos ne sont plus a moi, j'ai vendu la 205 et la 309, au mois d'aout......
Aujourd'hui je roule donc en PEUGEOT 309 GTI 16, que vous connaissez deja, puisque c'est l'ancienne a ABARTH, je l'ai donc acheter avec le moteur qui fumait bleue, il pensait que c'etai la segmentation, mais en fait c'etai un guide de soupapes qui s'est desserti de la culasse....donc j'ai refait le moteur a neuf de A à Z et maitenant elle roule sans soucis.
Elle est equipée de suspension PTS Ashpalte, silent bloc dur, et va tres prochainement revoir, une ligne GrN, deux carbus en 45, et deux AAC ruggeri en 296° d'ouverture.......

Voila faudrai que je prenne des photos plus recentes, ainsi que les pieces que je vai y montées....

Donc pour finir, voici les photos de ma RENAULT 21 2l Turbo.
Elle est de 1988, elle a peine 100 000 kms, etat exeptionnel, et une santé incroyable!!!!

Voila ca y est j'ai fini de vous embetez avec mes autos et leurs petites bouilles.......
++ Seb