J'ai mon permis !!! et ma 205 !!!

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Benn
Messages : 156
Enregistré le : 06 août 2005 22:45
Département : 0
Localisation : 20 Km au sud d'Angers
Contact :

Message par Benn »

le kit carrosseirie de la rallye est sympa mais surement moins facile à trouver à la casse et en plus il doit couter plus chère.
100 € les jantes !!! mais sans les pneus je suppose. j'aimerais bien trouver les jantes avec les pneus dessus si possible. si vous connaissez quelqu'un faites moi signe.
Image]
Avatar du membre
gaeloulecoyot
Messages : 2001
Enregistré le : 23 mai 2005 19:40
Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
Département : 63
Localisation : Thiers

Message par gaeloulecoyot »

Moia j'en ai des jantes alu :wink:

les pneus sont pas top par contre et les jantes... bah tu les connais :mrgreen:

sinon, +1 pour la look de la rallye :top:
c'est pas difficile, tu prends un kit gti tu repeins tout en blanc :mrgreen: ... et t'achetes des jantes de rallye ( apparement t'en aurait pour 60€ les 4 chez Peugeot )
205 BZH 35
Mister Valstar
Messages : 4803
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
Département : 35
Localisation : Saint Groland City
Contact :

Message par 205 BZH 35 »

gaeloulecoyot a écrit :c'est pas difficile, tu prends un kit gti tu repeins tout en blanc :mrgreen: ...
[-X

les élargisseurs d'aile de Rallye n'ont rien a voir vec ceux de GTI [-(
Image
Benn
Messages : 156
Enregistré le : 06 août 2005 22:45
Département : 0
Localisation : 20 Km au sud d'Angers
Contact :

Message par Benn »

Gaelou tu les vends combien tes jantes ???
C'est quoi comme montage ???
C'est quoi comme taille ???

actuellement je suis monté en 145-80-13
J'pensais passer en 165-70-13
Mais j'aimerais bien passer en 14", ca donne quoi sur les autres côte ???
165-60-14 ??? :hein: :hein: :hein: :hein:

Bon sinon si vous connaissez quelqu'un qui vends un kit carrosserie 205 GTI ou rallye, faites moi signe :coucou: :coucou:
Image]
Benn
Messages : 156
Enregistré le : 06 août 2005 22:45
Département : 0
Localisation : 20 Km au sud d'Angers
Contact :

Message par Benn »

erf mauvaise nouvelle ](*,) ](*,) ](*,)
Le moteur qui n'a que 40 000 Km n'a que 1.0L de cylindré. et je cherche un 1.1L :| :| :|

Donc 2 solutions

:arrow: J'en trouve un a la casse et j'le prend... donc acheté...
:arrow: Je remet le miens en état mais y en a pour 200 € de pièces et en plus le moulin a déjà 176 000 KM (pas facile pour la revente après...

J'vous tiens au courant
Image]
stroliver10
Messages : 26
Enregistré le : 28 oct. 2005 17:21
Département : 0
Localisation : bruz
Contact :

Message par stroliver10 »

salut benn et bravo :top: :top: a se que je voit tu as baucoup de boulot mais je ne me fait pa de soussis en plus pour toi
la carroserie tu vas la refaire??? bon courage et on t attends sur bruz :lol: :lol:
allez rennes
stephane7944
Messages : 1313
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
Département : 0
Localisation : Ger
Contact :

Message par stephane7944 »

etant passé par là je ne pense pas que ce soit judicieux de la grimé en gti ou rallye.
j'avais mis ma sp5fioul en gtt avec peinture, kit,... et je le regrette ça valait pas le coup avec le recul.
à mon avis il ne faut pas s'embeter à retaper une 205 1l y'en a plein en bon etat à pas cher.
enfin c'est toi qui voit, ça permet aussi d'un autre sens de se faire la main en meca 8)
Image
Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
Avatar du membre
gaeloulecoyot
Messages : 2001
Enregistré le : 23 mai 2005 19:40
Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
Département : 63
Localisation : Thiers

Message par gaeloulecoyot »

pour le moteur, faut savoir si tu la refais pour la vendre, ou si tu la garde apres...

si tu la vends, prends le moteur avec moins de bornes :wink:

Sinon pour les élargisseurs, c'est vrai, ils sont différents entre rallye et GTI désolé Pierre 8-[ :mrgreen:

Au niveau des jantes, elles ont 30000 bornes, mais ont un ou deux écorchures, avec un peu d'efface rayure ça se rattrappe, sauf une limé sur le bord car ma mere s'etait fait un trottoir, mais rien de méchant :wink:
Les pneus sont du 165/65/14 mais sont pas en super états 8-[
par contre, j'avais pas pensé a ça, mais mes jantes sont en 4 trous, donc je pense pas que ça puisse le faire en fait ](*,)
Benn
Messages : 156
Enregistré le : 06 août 2005 22:45
Département : 0
Localisation : 20 Km au sud d'Angers
Contact :

Message par Benn »

Stef :arrow: J'me pause la question aussi pour la refaire look GTI ou non.
De toute facon c'est pas pour la garder. jespère changer de caisse dès cette été. mais j'voudrais quelle est de la gueule pour pouvoir la revendre un bon prix. donc j'vais voir... d'jà dans un premier temps je refait l'intérieur... et ensuite vais voir pour l'extérieur, tout dépendra du prix.

Gaelou :arrow: Mes jantes aussi sont en 4 trous. tu n'a qu'a les emmener quand tu viendra a la maison et on poura voir ca :wink: :wink:
Image]
Avatar du membre
nico44
Rémi Julienne
Messages : 1335
Enregistré le : 08 nov. 2005 12:23
Automobiles : .
Département : 76

Message par nico44 »

Essaye de faire une estimation du budget quand mem ... car ça serais dommage de mettre + d'€ dans la resto et de la vendre "à perte" :roll:

Bon courage ;-)

Nicolas
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

perso, vu l'état de l'auto, j'en chercherais direct une autre pour servir de "don d'organe" car avant de la remettre en parfait état....... ça reste un avis personnel, et retour d'expérience.
benoitc
Messages : 2797
Enregistré le : 28 oct. 2004 17:54
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22
Localisation : Coëtmieux !!!

Message par benoitc »

C'est bien pour commencé ; mais ne fait pas trop de frais dessus si tu veux changer pour cette été . Essaie de lui doner un petit coup de jeune mais pour moi je vois pas top l'interet de mettre un kit gti etc ...
Image
Lamtd
Messages : 68
Enregistré le : 27 sept. 2005 18:31
Département : 0
Localisation : Angers

Message par Lamtd »

benoitc a écrit :C'est bien pour commencé ; mais ne fait pas trop de frais dessus si tu veux changer pour cette été . Essaie de lui doner un petit coup de jeune mais pour moi je vois pas top l'interet de mettre un kit gti etc ...
Tout à fait d'accord avec ça ! :top:
Benn
Messages : 156
Enregistré le : 06 août 2005 22:45
Département : 0
Localisation : 20 Km au sud d'Angers
Contact :

Message par Benn »

bon bahh vos bonnes paroles l'emportent tout comme le fait qu'il est casi impossible de trouver des kit carrosserie GTI en casse donc elle va rester standard. enfin presque j'pense lui mettre un pare-choc avant pouvant accueillir des anti-brouillard ainsi que des jantes en 165 (si quelqu'un connais la taille des pneus qui sont autorisées sur 205, je suis preneur)

Sinon pour ce qui est de l'intérieur j'ai trouvé une 205 junior avec un intérieur pas trop mal. seul hic le tapis de sol a pris l'eau et j'me demande si c'est ratrapable :hein: :hein: :hein:
De toute facon le mien aussi a pris l'eau donc ca changera rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Par contre impossible de trouver de 205 sans les plastiques cramés par le soleil (ceux qui remontent de chaque côté de la plage arrière).
Image]
jimosgti
Messages : 219
Enregistré le : 01 juil. 2005 00:19
Département : 0
Localisation : brest

Message par jimosgti »

félicitation pour ton permi, faut le gardé maintenant, donc prudence sur la route :wink:
Répondre