si tu veux une sax qui marche fort regarde la prepa a repsol et je peux t'assurer que tu sera pas dessus
+1 pour que tu mette une admi dyn ca n'a rien avoir avec une bmc
sinon le mieux sur la sax c'est un pont court (13*59 je crois) ca change tout 8)
non je pense pas mettre une admi dyn j'avais asseyé sur mon ancienne sax et entre boite à air et admi pour moi j'avais bien senti la dif ladmi dyn que du bruit mais pas de difference par contre la boite pas un bruit mais la pref est la surtout que si je mais une admi il faudra que je coupe ma travers sinon j'aurai aucune air et je veux pas autrement pour la puce power system je sais pas je pense sentir une dif sinon power system ne serait pas aussi connu pour le freinage j'y pense mais j'attends ca viens deja d'etre changé j'ai levé ma voiture à norauto "j'y travail le samedi pour me faire un peut d'argent"et j'ai pas l'abs et c'est bien mon truc de charge qui est mal reglé voili voilou
ludo 206 a écrit :si tu veux une sax qui marche fort regarde la prepa a repsol et je peux t'assurer que tu sera pas dessus
+1 pour que tu mette une admi dyn ca n'a rien avoir avec une bmc
sinon le mieux sur la sax c'est un pont court (13*59 je crois) ca change tout 8)
+1. sinon pour le pont t as celui des XSI 14*60 qu es pas mal et + courant
gregvts35 a écrit :non je pense pas mettre une admi dyn j'avais asseyé sur mon ancienne sax et entre boite à air et admi pour moi j'avais bien senti la dif ladmi dyn que du bruit mais pas de difference par contre la boite pas un bruit mais la pref est la surtout que si je mais une admi il faudra que je coupe ma travers sinon j'aurai aucune air et je veux pas autrement pour la puce power system je sais pas je pense sentir une dif sinon power system ne serait pas aussi connu pour le freinage j'y pense mais j'attends ca viens deja d'etre changé j'ai levé ma voiture à norauto "j'y travail le samedi pour me faire un peut d'argent"et j'ai pas l'abs et c'est bien mon truc de charge qui est mal reglé voili voilou
t es pas obligé de découper la traverse . y en a qu il le font et si il ya une différence el es pas énorme :hein:
ca y est la puce et monté et il y a plus de chevaux c clair la voiture est plus coupleuse au passage de vitesse elle repart direct ya plus le trou que j'avais avant non franchement c bcp mieux je regrette pas du tout j'attends mon intermediaire inox qui devrait arrivé debut de semaine prochaine et j'ai commandé une admi dynamique race lande c'est idem que kozei ou simota sauf que c'est à 88€ sans les ports maintenant j'attends de monter tout ca et decouper la travers d'ailleurs sir quelqu'un a une sax ou 106 avec une decoupe de travers de faite dessus et qui pourrai me donner un coup de main à monter la mienne je dis pas non je suis sur rennes si quelqu'un est par la..........
J'ais decoupe la traverse sur celle de fireman_sax , mais pour avoir quelque chose d'interessant il faut la ressouder .
Perso j'ais pu comparer les admi kosei , PTS et mc racing et la kosei a un filtre bien trop petit ( faut que tu le change phoenix ) , je sais pas comment est faite la raceland mais ca doit etre kif kif avec la kosei .
CTR56 a écrit :J'ais decoupe la traverse sur celle de fireman_sax , mais pour avoir quelque chose d'interessant il faut la ressouder .
Perso j'ais pu comparer les admi kosei , PTS et mc racing et la kosei a un filtre bien trop petit ( faut que tu le change phoenix ) , je sais pas comment est faite la raceland mais ca doit etre kif kif avec la kosei .
oui c'est kif kif avec la Koséi moi je l'ai changé par un filtre à air Peugeot Sport S16 mini groupe A. (qui est en fait un Green )
Sinon pour la découpe de la traverse tu peux regarder mon topic pour une découpe Light ou celui de fireman'sax pour une découpe plus complète
(hs) norauto st gregoire recrute des etudiants pour travailler le samedi et pendant les vacances alors ce qui sont pres de rennes........voila c fini autrement je vais voir pour la decoupe merci