309GTi16 Gr A

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
205gold

Message par 205gold »

jconnait cette voiture fut un temps elle etait garer pret du garage louix 16 rue gambetta si je ne me trompe jadmirer c jantes pts 8)
samosGTi16
Département : 0

Message par samosGTi16 »

c'est bizarre,le titulaire de la CG habitait st julien de concelles,et le vendeur lui vers Mauve/Loire ou qqch comme ca :-k
205gold

Message par 205gold »

samosGTi16 a écrit :c'est bizarre,le titulaire de la CG habitait st julien de concelles,et le vendeur lui vers Mauve/Loire ou qqch comme ca :-k
surement mais fut un temps elle etait garer sur le trotoir a coter du garage louis 16 yen a pa 2 comme celle ci avec jantes pts [-X
frenchy-merco
Automobiles : Mercedes E220 (W124) + BMW F80
Département : 37

Message par frenchy-merco »

Encore bravo pour ce topic où l'on apprend beaucoup =D>
Ca me donne envie de faire pareil quand j'aurais acheter une caisse pour le circuit, mais en meme temps vu la quantité de travail çà fait peur aussi :roll: .

Bon courage pour la suite
samosGTi16

Message par samosGTi16 »

surement mais fut un temps elle etait garer sur le trotoir a coter du garage louis 16 yen a pa 2 comme celle ci avec jantes pts
eh bien tu m'en aura appri une de + sur ma 309,merci :wink:
Encore bravo pour ce topic où l'on apprend beaucoup
Ca me donne envie de faire pareil quand j'aurais acheter une caisse pour le circuit, mais en meme temps vu la quantité de travail çà fait peur aussi .
Bon courage pour la suite
Merci :) au début tout le travail a faire fait peur,mais quand on l'a fait une fois on est prèt a le refaire (de plus on a + d'outillage a force de bricoler et ca se fait mieu :wink: ...et si on a pas tout l'outillage,on demande et on s'arrange : j'ai prèté mon démonte soupapes a Ric qui en avait besoin et n'en avait pas par exemple \:D/ )
samosGTi16

Message par samosGTi16 »

voila des news de la 16 (on a soudé des écrous sur les Y de supports de pare-choc AV et aussi derrière les ailes AV au niveau des fixations de pare-choc : comme ca il est tenu par 4 vis ;) ) ah oui j'allai oublié. :hehe: ...........on a fait sauté cette vieille banane de merde en plastoc qui sert a rien \:D/

Image
Image
Image
Image
Image

quoi!?? oui je sais la calandre a pas été peinte et elle est de travers :D et oui le pare-choc est pas parfait a 100% :P mais bon pour du rally :buzz:
rems11

Message par rems11 »

chapeau, je viens de me faire les 15 pages, t as monté une caisse de taré, v la tt le taf que t as fait sur le chassis, si tu rencontre un arbre, c l arbre qui va charger avec tt ca :D .

Niveau moteur, il est prévu quoi?

Comme il a été dis pour les photos, c dommage que tu les heberge pas ailleurs. Va sur www.bellapix.com , c la ou je mets mes photos, elles sont afficher ds une taille idéal et ne sont pas supprimer!
Modifié en dernier par rems11 le 20 févr. 2006 23:15, modifié 1 fois.
samosGTi16

Message par samosGTi16 »

Merci :wink:

:mrgreen: pour l'arbre

au niveau du moteur il est prévu un montage Gr A. pour l'instant je viens d'acheter un kit Gr A PTS d'occasion qui comprend boite a air, boitier, faisceau, injecteurs, rampe, et collecteur d'admission avec boitier papillon. mais ce qui bloque en ce moment c'est les roros :? .j'aimerai pouvoir monter aussi une culasse PTS et pistons et bielles forgés si les moyens suivent [-o< mais on verra ca après........... est aussi prévu allègement et équilibrage vilebrequin+volantmoteur..............mais ca prend du temps tout ca ](*,)

PS : merci pour bellapix :top: , mais j'ai un problème avec, impossible d'afficher la page :-s sais tu d'ou ca peut venir?le lien? :hein:
banditos

Message par banditos »

http://www.bellapix.com

a ce rems il a mis une virgule apres le com :mrgreen:

super montage je suis sur le cul la du tres bo boulot :shock:

sa va arrache la :mrgreen:
Get
Automobiles : M3 e36 ,325i e30,206 sw xs
Département : 44

Message par Get »

tres bon choix;j en possede une entierement restoree de a a z je vous balancerais quelques photos
samosGTi16

Message par samosGTi16 »

Salut Get! :coucou: cava? vivement la présentation!! :top:
FTR
Président en mocassins
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44

Message par FTR »

tu l'as déjà vu chez moi, c'est le proprio de mon ex 309 16 revue et corrigée en bleu miami
samosGTi16

Message par samosGTi16 »

oui j'avais reconnu Richard :wink: mais en fait je parlai de la présentation de sa voiture :mrgreen:
samosGTi16

Message par samosGTi16 »

j'ai attaqué le nettoyage de la culasse (dégraissant métaux + trichlo :hehe: : bonjour l'éclate si le lieu est peu aéré :buzz: ) :
Image
Image
Image
Image
Image
c'est quand meme + propre 8) ca commence a briller :D
samosGTi16

Message par samosGTi16 »

les custodes AR fixes que j'ai démonté a la casse:

Image
Image