Bon Ben ça y est, j'ai commander une ligne chez Nantes équip Auto (Ben Longépé et boiseau automobile je trouve pas), mais pour en ressuré certains pas de Puce!
Donc pour les vacs de février j'ai intéret a arrêter les flageolets car elle va péter fort! :twisted:
Collecteur 4 en 1 Irésa décatalyseur Irésa Intermédiaire avec pare flamme Irésa
Voilà, j'essayerai de faire des photos du dessous de ma caisse Avant et Après!
PS: On m'a dit que je gagnerai 8cv avec le collecteur et 11cv en la décatalysant mais perso j'y crois pas et vous? combien vous pensez?
joli investissemnt
et pour les cv... 10 grand maxi... si t'en perd pas aprés décata...car malheureusmnt ....ca arrive q'apré décata sur les caisses récente...y ai une perte de chevaux...
Némésis a écrit :Bon Ben ça y est, j'ai commander une ligne chez Nantes équip Auto (Ben Longépé et boiseau automobile je trouve pas), mais pour en ressuré certains pas de Puce!
Donc pour les vacs de février j'ai intéret a arrêter les flageolets car elle va péter fort! :twisted:
Collecteur 4 en 1 Irésa décatalyseur Irésa Intermédiaire avec pare flamme Irésa
Voilà, j'essayerai de faire des photos du dessous de ma caisse Avant et Après!
PS: On m'a dit que je gagnerai 8cv avec le collecteur et 11cv en la décatalysant mais perso j'y crois pas et vous? combien vous pensez?
Pourquoi t'a pas directement commandé chez iresa, le patron est super cool et arrangeant sur les tarifs en plus.
En tout cas belle auto
tout d'abord sur les 2 premières on peu voir ma cc avec la ligne d'origine et le duplex Devil! :twisted:
Et voiçi le Matos, Irésa:
collecteur décatalyseur intermédiaire avec pare flamme
Malheureusement je n'ai pas pu faire de photos de ma ligne monter, ça sera pour une autre fois! En tout cas j'en suis très content: Bruit supportable et perfs au rendez vous! :twisted:
Dès 2000 tours elle part direct et elle ronronne comme un chat!