tu pourrais en avoir d autre des colliers inox . avec des colliers acier ca va faire rouiller l inox , c est cafireman_sax a écrit :pas mouiller et serré avec des colier inox!
@+
ma VTS 16v
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
c'est marrant je viens d'aller chercher des slicks également
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
-
- Mister Valstar
- Messages : 4803
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
- Localisation : Saint Groland City
- Contact :
-
- Messages : 445
- Enregistré le : 30 oct. 2004 17:25
- Automobiles : saxo vts 1.6 8v 90hp @ 130HP
- Localisation : CALAN
- Contact :
bon 2 bonne et une mauvaise nouvelle:
on commence par la mauvaise : dimanche j ai tourné a lohéac , content en fin de soirée d avoir bien roulé , part de la bas arrive sur l autoroute et la surprise : les disques sont voilées p;utain moi qui pensais avoir mis un bon truc avec des DS2500 et des disques GR.N oreca.
alors les bonnes nouvelles c est que le collecteur arrive normalement jeudi . c est un raceland 4/2/1 et je le touche a une somme maudique.
et pour les freins j ai décidé de prendre le taureau par les cornes alors j ai trouvé 2 etriers de 206 s16 ph 2 ( 266*22) , durits avia , MC citroen sport 23.8 . et pour l instant j hesite entre des DS2500 et des DS3000
et entre des disques rainurés percés et des GR.N. alors la si ca c est pas endurant , je sais pu quoi faire
PS: je vous mets des photos de tout ca des que je recoie . et je voudrais votre avis sur les disques et plaquettes sachant que pour l instant mon choix serait : disques gr.N et ds2500
on commence par la mauvaise : dimanche j ai tourné a lohéac , content en fin de soirée d avoir bien roulé , part de la bas arrive sur l autoroute et la surprise : les disques sont voilées p;utain moi qui pensais avoir mis un bon truc avec des DS2500 et des disques GR.N oreca.
alors les bonnes nouvelles c est que le collecteur arrive normalement jeudi . c est un raceland 4/2/1 et je le touche a une somme maudique.
et pour les freins j ai décidé de prendre le taureau par les cornes alors j ai trouvé 2 etriers de 206 s16 ph 2 ( 266*22) , durits avia , MC citroen sport 23.8 . et pour l instant j hesite entre des DS2500 et des DS3000
et entre des disques rainurés percés et des GR.N. alors la si ca c est pas endurant , je sais pu quoi faire
PS: je vous mets des photos de tout ca des que je recoie . et je voudrais votre avis sur les disques et plaquettes sachant que pour l instant mon choix serait : disques gr.N et ds2500
gars de l autoroute
-
- Messages : 445
- Enregistré le : 30 oct. 2004 17:25
- Automobiles : saxo vts 1.6 8v 90hp @ 130HP
- Localisation : CALAN
- Contact :
c deja ce que tu as?vts16v85 a écrit :bon 2 bonne et une mauvaise nouvelle:
on commence par la mauvaise : dimanche j ai tourné a lohéac , content en fin de soirée d avoir bien roulé , part de la bas arrive sur l autoroute et la surprise : les disques sont voilées p;utain moi qui pensais avoir mis un bon truc avec des DS2500 et des disques GR.N oreca.
alors les bonnes nouvelles c est que le collecteur arrive normalement jeudi . c est un raceland 4/2/1 et je le touche a une somme maudique.
et pour les freins j ai décidé de prendre le taureau par les cornes alors j ai trouvé 2 etriers de 206 s16 ph 2 ( 266*22) , durits avia , MC citroen sport 23.8 . et pour l instant j hesite entre des DS2500 et des DS3000
et entre des disques rainurés percés et des GR.N. alors la si ca c est pas endurant , je sais pu quoi faire
PS: je vous mets des photos de tout ca des que je recoie . et je voudrais votre avis sur les disques et plaquettes sachant que pour l instant mon choix serait : disques gr.N et ds2500
perso j'air du grN oreca et sparco T51 j'en suis tres content!
@+
bon alors des news de la sax ; le collecteur est monté d aujourd hui , ca fait pas beaucoup + de bruit par contre c est beaucoup + linéaire ; t as moins le coup de pied a 5000 car c est moins creux en dessous. sinon je monte bientot mes freins , alors au programme DS3000 av /ar avec des disques de 206 ph2 OMP rainurés percés .je fais des photos des que pôssible
autrement content de mon passage au banc chez LENY competition ( tres sympa d ailleurs) avec : 142 ch sans le collecteur
autrement content de mon passage au banc chez LENY competition ( tres sympa d ailleurs) avec : 142 ch sans le collecteur
gars de l autoroute
voila ca fait longtemps que j ai pas donné de news de la sax . alors ( j ai juste fini) au programme de ma semaine avant loheac j ai monté le train arriere d origine sur douille alu , barres de torsion de 21mm a la place des 19mm , barre stab de 24mm de 106 a la place de 22 de sax .
j ai commencé le train avant alors pour l instant silentblocs de barre stab et anticouple poxerflex . j ai bien galeré a faire tout ca
j ai juste une dizaine ce bornes avec mais deja le train arriere est vachement raide et beaucoup + incisif au lever de pied et le train avant est un peu + precis . va faloir que je m y habitue pour loheac car la je suis encore mefiant...
photo a venir demain
j ai commencé le train avant alors pour l instant silentblocs de barre stab et anticouple poxerflex . j ai bien galeré a faire tout ca
j ai juste une dizaine ce bornes avec mais deja le train arriere est vachement raide et beaucoup + incisif au lever de pied et le train avant est un peu + precis . va faloir que je m y habitue pour loheac car la je suis encore mefiant...
photo a venir demain
gars de l autoroute