106 gti bleu miami => moteur cassé
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
il doit pas y avoir beaucoup de matos dans le garage de ton pere si ya meme pas de quoi une distri sur un pov'TUgaldor a écrit :mon père est garagiste indépendant toutes marques au départ et peugeot de préférence et je suis allé chez peugeot car on n'avait pas l'outillage pour faire la distri chez nous c'est tout

-
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
Détrompa toi ! c'est pas si simple qu'un 8 soupapes, la distri d'un 16V205 BZH 35 a écrit :il doit pas y avoir beaucoup de matos dans le garage de ton pere si ya meme pas de quoi une distri sur un pov'TUgaldor a écrit :mon père est garagiste indépendant toutes marques au départ et peugeot de préférence et je suis allé chez peugeot car on n'avait pas l'outillage pour faire la distri chez nous c'est tout
Certe c'est faisable sans ...mais perso je préfère avoir le matos

Sinon c'est clair qu'un TU 8 c'est très simple.... ça sert de base quand t'es en BEP à l'école

Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
merci du soutiensax'mécano a écrit :Détrompa toi ! c'est pas si simple qu'un 8 soupapes, la distri d'un 16V205 BZH 35 a écrit :il doit pas y avoir beaucoup de matos dans le garage de ton pere si ya meme pas de quoi une distri sur un pov'TUgaldor a écrit :mon père est garagiste indépendant toutes marques au départ et peugeot de préférence et je suis allé chez peugeot car on n'avait pas l'outillage pour faire la distri chez nous c'est tout...là tu as 2 AAC et quand tu bloques ton tendeur, les poullies ont tendance à se tourner un poil ...chez Renault, on a un outil spécial pour les caler (bien cher l'outil !!)
Certe c'est faisable sans ...mais perso je préfère avoir le matos![]()
Sinon c'est clair qu'un TU 8 c'est très simple.... ça sert de base quand t'es en BEP à l'école![]()

-
- Département : 0
certes une distri d'un 16s c'est pas evident sans outillage, mais en general quand on bosse dans le milieu on peut se faire preter les outils necessaire 8) c'est ce qu'a était fait avec la distri du scenic 16s (K4M pour ceux qui connaissent) de mon beau pere par exemple.
en tout cas tant mieux pour toi, car c'est eux qui payent la casse 8)
en tout cas tant mieux pour toi, car c'est eux qui payent la casse 8)

Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
-
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
Appelle ça comme tu veux ... pour moi c'est de l'infogaldor a écrit :merci du soutiensax'mécano a écrit :Détrompa toi ! c'est pas si simple qu'un 8 soupapes, la distri d'un 16V205 BZH 35 a écrit :il doit pas y avoir beaucoup de matos dans le garage de ton pere si ya meme pas de quoi une distri sur un pov'TUgaldor a écrit :mon père est garagiste indépendant toutes marques au départ et peugeot de préférence et je suis allé chez peugeot car on n'avait pas l'outillage pour faire la distri chez nous c'est tout...là tu as 2 AAC et quand tu bloques ton tendeur, les poullies ont tendance à se tourner un poil ...chez Renault, on a un outil spécial pour les caler (bien cher l'outil !!)
Certe c'est faisable sans ...mais perso je préfère avoir le matos![]()
Sinon c'est clair qu'un TU 8 c'est très simple.... ça sert de base quand t'es en BEP à l'école![]()
![]()
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35