alors quand tu démonte ta culasse tu l'envoie à éprouver ca coute environ 100€ là ils te disent si elle est bonne ou pas et la rectifie au cas ou
sinon pour les dégat occasionné ca dépend de ton joint, car moi par exemple c'est l'eau qui allé dans un cylindre et dans l'huile quand j'ai vidangé mon moteur j'ai retiré plus de 5l d'huile ca commence a faire beaucoup pour un gtt
mais tu peux avoir aussi les compression qui passe dans l'eau et la tu vas monter en pression et risquer d'éclater des durits...
zeus a écrit :tu pense remonter le moteur dans combien de temps ?
le moteur est presque fini de remonter :twisted: j'ai plus qu'à fabriquer un support pour mon alternateur et modifier mon faisceau électrique
et surtout finir la caisse
zeus a écrit :tu pense remonter le moteur dans combien de temps ?
le moteur est presque fini de remonter :twisted: j'ai plus qu'à fabriquer un support pour mon alternateur et modifier mon faisceau électrique
et surtout finir la caisse
ce qui me fait un peu peur c'est la chaleur du collecteur d'échappement mais vu que je l'ai enroulé avec de la bande isolante normalement il ne devrais pas y avoir trop de problème
skippy a écrit :ce qui me fait un peu peur c'est la chaleur du collecteur d'échappement mais vu que je l'ai enroulé avec de la bande isolante normalement il ne devrais pas y avoir trop de problème
moi je vais le monter en adaptant un cache thermique de démarreur
skippy a écrit :oui la il ne devrais pas y avoir de problème et pour le tendeur? moi je vais essayer de me reprendre sur les fixations de l'anneau du dessus
oui moi aussi j ai eu cette idée
mais bon a voir au moment du montage