mon GT turbo en cour de prépa
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C'est du boulot de passer en injection, et pour ma part, je suis peu convaincu.
Je connais quelqu'un qui roule avec cet config (inj multipoint + AAC...) et le robinet en dessous 1000mbar, n'importe quel GT d'origine en bon état suit sans soucis.
Par contre, il peut monter à 1500mbar sans pb et là c'est une fusée.
Un bon carbu grA est aussi capable d'accepter la même pression avec évidement + de panache mais + de consomation
Sinon, bravo pour ta restauration et bon courage pour la suite
Je connais quelqu'un qui roule avec cet config (inj multipoint + AAC...) et le robinet en dessous 1000mbar, n'importe quel GT d'origine en bon état suit sans soucis.
Par contre, il peut monter à 1500mbar sans pb et là c'est une fusée.
Un bon carbu grA est aussi capable d'accepter la même pression avec évidement + de panache mais + de consomation

Sinon, bravo pour ta restauration et bon courage pour la suite
peu etre une R21 mais je me tate sévérement pour une sybeleskippy a écrit :tu repars sur quoi comme gestion?zeus a écrit :ba pour le moment j attaque la carrosserie du gt
le block est pret a etre monté mais encore pas mal de taf autour
avec un passage a l injection
avec la quelle je pourrais faire bien plus de chose et de meilleur réglage

MANUGT a écrit :C'est du boulot de passer en injection, et pour ma part, je suis peu convaincu.
Je connais quelqu'un qui roule avec cet config (inj multipoint + AAC...) et le robinet en dessous 1000mbar, n'importe quel GT d'origine en bon état suit sans soucis.
Par contre, il peut monter à 1500mbar sans pb et là c'est une fusée.
Un bon carbu grA est aussi capable d'accepter la même pression avec évidement + de panache mais + de consomation
Sinon, bravo pour ta restauration et bon courage pour la suite
oui mais si je passe a l injection c pour une bonne résont
le carbut vas etre trop petit meme si je lui met un grA

- ningen
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Tu controleras mieux ta richesse avec une injection qu'avec un carbu .MANUGT a écrit :C'est du boulot de passer en injection, et pour ma part, je suis peu convaincu.
Je connais quelqu'un qui roule avec cet config (inj multipoint + AAC...) et le robinet en dessous 1000mbar, n'importe quel GT d'origine en bon état suit sans soucis.
Par contre, il peut monter à 1500mbar sans pb et là c'est une fusée.
Un bon carbu grA est aussi capable d'accepter la même pression avec évidement + de panache mais + de consomation
Sinon, bravo pour ta restauration et bon courage pour la suite
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Ouai mais c'est plus complexe à installer.
Alors que avec le carbu, ceux qui roule avec un robinet de pression peuvent installer pour que dalle une sonde lambda afin de mesurer la richesse sur un voltmètre ou analyseur et il y a toujours l'allumage qui contrôle l'avance et le cliquetis sur ces autos là donc ça le fait très bien.
Alors que avec le carbu, ceux qui roule avec un robinet de pression peuvent installer pour que dalle une sonde lambda afin de mesurer la richesse sur un voltmètre ou analyseur et il y a toujours l'allumage qui contrôle l'avance et le cliquetis sur ces autos là donc ça le fait très bien.

voila j ai trouvé un local pour refaire le gt
donc fin de semaine direction le local pour un démontage complet
week end d apres passage complete en sablage
et je refait les points de rouilles et faire les renforts en soudure sur toute la caisse type gr N
peinture du compartiment moteur et intérieur et pose du block pour pouvoir travailler un peu dessus
donc fin de semaine direction le local pour un démontage complet
week end d apres passage complete en sablage
et je refait les points de rouilles et faire les renforts en soudure sur toute la caisse type gr N
peinture du compartiment moteur et intérieur et pose du block pour pouvoir travailler un peu dessus
