mon GT turbo en cour de prépa

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
zeus
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Message par zeus »

bientot la reprise !!!
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skippy
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Message par skippy »

alors tu en es d'ou, elle roule? :mrgreen:
zeus
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Message par zeus »

ba pour le moment j attaque la carrosserie du gt

le block est pret a etre monté mais encore pas mal de taf autour
avec un passage a l injection
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skippy
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Message par skippy »

zeus a écrit :ba pour le moment j attaque la carrosserie du gt

le block est pret a etre monté mais encore pas mal de taf autour
avec un passage a l injection
tu repars sur quoi comme gestion?
MANUGT
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Message par MANUGT »

C'est du boulot de passer en injection, et pour ma part, je suis peu convaincu.
Je connais quelqu'un qui roule avec cet config (inj multipoint + AAC...) et le robinet en dessous 1000mbar, n'importe quel GT d'origine en bon état suit sans soucis.
Par contre, il peut monter à 1500mbar sans pb et là c'est une fusée.
Un bon carbu grA est aussi capable d'accepter la même pression avec évidement + de panache mais + de consomation :cry:

Sinon, bravo pour ta restauration et bon courage pour la suite :top:
zeus
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Message par zeus »

skippy a écrit :
zeus a écrit :ba pour le moment j attaque la carrosserie du gt

le block est pret a etre monté mais encore pas mal de taf autour
avec un passage a l injection
tu repars sur quoi comme gestion?
peu etre une R21 mais je me tate sévérement pour une sybele
avec la quelle je pourrais faire bien plus de chose et de meilleur réglage
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zeus
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Message par zeus »

MANUGT a écrit :C'est du boulot de passer en injection, et pour ma part, je suis peu convaincu.
Je connais quelqu'un qui roule avec cet config (inj multipoint + AAC...) et le robinet en dessous 1000mbar, n'importe quel GT d'origine en bon état suit sans soucis.
Par contre, il peut monter à 1500mbar sans pb et là c'est une fusée.
Un bon carbu grA est aussi capable d'accepter la même pression avec évidement + de panache mais + de consomation :cry:

Sinon, bravo pour ta restauration et bon courage pour la suite :top:

oui mais si je passe a l injection c pour une bonne résont
le carbut vas etre trop petit meme si je lui met un grA
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skippy
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Message par skippy »

zeus a écrit : oui mais si je passe a l injection c pour une bonne résont
le carbut vas etre trop petit meme si je lui met un grA
:shock: mais tu lui as fait quoi comme prépa a ton bloc alors?
zeus
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Message par zeus »

skippy a écrit :
zeus a écrit : oui mais si je passe a l injection c pour une bonne résont
le carbut vas etre trop petit meme si je lui met un grA
:shock: mais tu lui as fait quoi comme prépa a ton bloc alors?
rien de plus de ce qu il y a dans le post
la suite du moteur courant mai ou juin :arrow:
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ningen
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Message par ningen »

MANUGT a écrit :C'est du boulot de passer en injection, et pour ma part, je suis peu convaincu.
Je connais quelqu'un qui roule avec cet config (inj multipoint + AAC...) et le robinet en dessous 1000mbar, n'importe quel GT d'origine en bon état suit sans soucis.
Par contre, il peut monter à 1500mbar sans pb et là c'est une fusée.
Un bon carbu grA est aussi capable d'accepter la même pression avec évidement + de panache mais + de consomation :cry:

Sinon, bravo pour ta restauration et bon courage pour la suite :top:
Tu controleras mieux ta richesse avec une injection qu'avec un carbu .
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Message par MANUGT »

Ouai mais c'est plus complexe à installer.
Alors que avec le carbu, ceux qui roule avec un robinet de pression peuvent installer pour que dalle une sonde lambda afin de mesurer la richesse sur un voltmètre ou analyseur et il y a toujours l'allumage qui contrôle l'avance et le cliquetis sur ces autos là donc ça le fait très bien. :-%%
zeus
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Message par zeus »

voila j ai trouvé un local pour refaire le gt

donc fin de semaine direction le local pour un démontage complet

week end d apres passage complete en sablage

et je refait les points de rouilles et faire les renforts en soudure sur toute la caisse type gr N

peinture du compartiment moteur et intérieur et pose du block pour pouvoir travailler un peu dessus
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skippy
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Message par skippy »

ca va avancer c'est bon signe ca :twisted:
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