stephane7944 a écrit :une belle ph1 stock ça devient rare
Et elle va le rester un ptit moment...
Si déjà d'origine c'est limite niveau fiabilité, jpréfère pas trop y toucher pour le moment, j'attends qu'il soit vraiment en forme
Mais en attendant beaucoup de plaisir à la conduite, très agréable et puis dans cette config c'est un vrai kart... 8)
Vivement qu'elle soit rodée et bien reglée
Vous aller rire...
Après l'échange standard de mon moteur, je vous ai fait part de mes ptits problèmes de fumée, d'à coups et de soucis de ralenti...
Après verdict du garage, j'ai un piston qui merde...
Moteur démonté et renvoyé
vi là au moins c'est sous garantie...
ça va vraiment pas changer mon opinion sur Renault tout ça
heureusement qu'elle est fun et rare cette voiture pour que jm'y attache autant...
Ouep, pas de bol en ce moment Y'a des périodes comme ça
Ben en réalité ils se sont trompé de moteur, ils ont mis un moteur de super 5 essence normale... pas étonnant qu'il est laché... le bon est arrivé aujourd'hui, montage demain je pense.
Flo4x4 a écrit :Ben en réalité ils se sont trompé de moteur, ils ont mis un moteur de super 5 essence normale... pas étonnant qu'il est laché... le bon est arrivé aujourd'hui, montage demain je pense.
les bandes de branks, ils avaient pas vu qu'ils y avaient un turbo
ça devait cliquetter
Ca claque direct un bloc de GTS dans une GTT, c'est dingue ça :? Ca me surprend !
Mais c'est vraiment des naze les gars de chez RENAULT, je parie en + qu'il te l'avait facturé le prix d'un GTT :twisted: !!