bonne mise a jour beaucoup de taf deffectue en vu de la reception de mon colis etc
j'ai decoupe la tole pour le passage de la durite de radia en bas avec un piti cordon de soudure pour pas que sa fissure 8) et peinture de tou ceci (anti rouille + peinture blanc meije)
demontage de tous les freins complet et meme les chappe arriere pour le passage en frein de bx
une fois fini avec la durite en place
demontage de tous les freins complet et meme les chappe arriere pour le passage en frein de bx
et decrassage des pivots et des bras arriere
et remontage du cardans court
ainsi que le triangle (pour info le triangle et assez galere a mettre il faut faire comme jai fait une sangle a cliquet pris dans le triangle et autour de lamorto et on fait venir trankilou apres tous seul sa rentre)
fixation de la sonde pour les ventilo en bas proprement
jai un peu ordonne tou ça et fixe avec kelke colson
fabrication dune patte en alu de 3 ou 4 mm pour tenir le debimetre
sa ne gene pas pour ferme le capot ça deja ete teste sur une autre 205
et la on voit que les vis cruci qui tienne les disque sont asse difficile a virer jai du faire une empreinte a la meule jusquau filetage et apres avec un gros tournevis plat cest venu tou seul
bientot des news 8) cest quasi la fin