205 tct, vendu le 3 mai(news du 08/05/08)

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
banditos
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Message par banditos »

come promis les tofs de mes ph2 plus le cable en attente pour le feur arriere de recul :mrgreen: et mon triangle droit va arrive ainsi que mes injecteur d'acav :mrgreen: et jai passe commande pour

freinage avant complet de 306 boite6
etrier + plaquette avant de bx pour mettre derriere :mrgreen:
disque arriere pour mon train de 309
tuyaux cuivre neuf pour lavant + dessous de la voiture + ceux a partir des flexible arriere jusqua letrier direct (supression du bout de flexible de 10 cm :mrgreen: )
bouchon de mes sortie d'eau

et mes flexible hydraulique vont venir peut etre en suivant si jai encore 100 euros a depense :mrgreen:



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ici on voit la gaine rouge des cables pour mon feu arriere je lai fait passe par le trou prevu derriere le feu droit et qui ressort sous daile



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banditos
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Message par banditos »

bonne mise a jour beaucoup de taf deffectue en vu de la reception de mon colis etc

j'ai decoupe la tole pour le passage de la durite de radia en bas avec un piti cordon de soudure pour pas que sa fissure 8) et peinture de tou ceci (anti rouille + peinture blanc meije)

demontage de tous les freins complet et meme les chappe arriere pour le passage en frein de bx

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une fois fini avec la durite en place

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demontage de tous les freins complet et meme les chappe arriere pour le passage en frein de bx
et decrassage des pivots et des bras arriere
et remontage du cardans court
ainsi que le triangle (pour info le triangle et assez galere a mettre il faut faire comme jai fait une sangle a cliquet pris dans le triangle et autour de lamorto et on fait venir trankilou apres tous seul sa rentre)

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fixation de la sonde pour les ventilo en bas proprement

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jai un peu ordonne tou ça et fixe avec kelke colson

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fabrication dune patte en alu de 3 ou 4 mm pour tenir le debimetre
sa ne gene pas pour ferme le capot ça deja ete teste sur une autre 205

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et la on voit que les vis cruci qui tienne les disque sont asse difficile a virer jai du faire une empreinte a la meule jusquau filetage et apres avec un gros tournevis plat cest venu tou seul

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bientot des news 8) cest quasi la fin
FTR
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Message par FTR »

Souvent il faut chauffer, c'est le bordel ces vis
banditos
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Message par banditos »

meme chauffe elle sont pas venu ](*,) ](*,) :mrgreen: degrippant et tou et tou riena faire une bonne meule un gros tournevis et sa vient :mrgreen:
rastaben
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Message par rastaben »

Bon boulot !

euh pour les vis des disques...un tournevis à frapper ça doit pas être mal :D
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres !
fred33
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Message par fred33 »

T'es sure de l'emplacement de ta thermosonde pour le déclenchement des ventilos Fred ?
Moi sur ma SRallye je l'ai placé sur le radia comme à l'origine car si elle chauffe pas je suppose que ça va pas déclencher non ?
Exemple l'été ou il a fait canicule même en lui en mettant plein la tronche sur tout l'été la grande vitesse ne s'est déclenché que 2 fois :!:
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FTR
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Message par FTR »

pour moi c'est pas une sonde, mais une résistance pour la première vitesse de ventilation.

ça m'intéresse ton montage de frein de bix par contre.
banditos
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Message par banditos »

:roll: exact cest la resistance du motoventilateur (jai relus ma rta) rien a voir avec un declenchement avec une certaine temperature 8) et pi la au moins elle refroidira la resistance :mrgreen:

des que jai reçu mon colis jte dirais mais le truc est simple tu vire la chappe de bx et tu monte celle de la gti et cest partie :mrgreen: apres les diametre je ne le connais je le dirais ici avec une comparaison 8)
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Message par FTR »

finalement j'ai trouvé des étrier de visa grace à stephan33, mais merci pour ta réponse
banditos
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Message par banditos »

des news daujourdhui

jai monte mon triangle droit que jai reçu
jai monte le cardans long du coup
le plein dhuile de boite a ete fait aussi
jai pose ma cosse de batterie neuve
jai rallonge le fils des alim
et jai mis en place lalimentation du ventilo avec sa protection et il fonctionne bien R.A.S
et fixe le bloc alim avec un colson (verrai plus tard a bidouille un truc plus serieux :mrgreen: )

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la suite le week prochain car je doit recevoir mes freins etc :mrgreen:
banditos
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Message par banditos »

sinon sequence souvenir mon vilo et volant en phase dalegement :D


d'abord tournage de toutes les masselottes de 5 mm.

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j'ai rétreci les grosses masselottes de 2.5mm d'épasseur

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perçage du volant moteur au diviseur sur fraiseuse

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vilebrequin terminé et chanfreiné

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j'ai ensuite retiré de la matière sur la face opposée à l'embrayage:

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et voici le tout fini et assemblé

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que de souvenir il sen ai passe depuis ce jour la :D
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

bon travail :top: ....ça le fait avec ce genre de matos :roll:

tu as pesé avant et après :?: ça serait interressant de comparer :wink:
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
stephan 33
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Message par stephan 33 »

:shock:

me souvenait pas du boulot que Romainmi16 avait fait dessus, c'est bien fait et c'est bien classe 8)

et sinon, tu compte la sortir l'année prochaine ta charrue?? 8-[
banditos
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Message par banditos »

ta vu :mrgreen: il bosse bien romain :shock: sinon il ma dit quil mavai virer environ 1kg 1kg200 sur chaque :mrgreen: et ma charette pour lanne prochaine sera deja rode et aura deja bien runne :mrgreen:
nan je pense pour mai juin peutetre avant si tou va bien

edit sax': merci d'écrire plus compréhensible :!:
fred33
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Message par fred33 »

Si c'est pour mai juin je roulerai avec la mienne avant toi :-k d'après ce que j'ai vu le week end dernier t'es pourtant pas si loin de la fin :hein:
sxl clan 4 life !!!
Verrouillé