Mon beau-frère a la même caisse en grise de 1999 1.8iES VTEC. Il a aussi mis une admission directe.
Tu entendra le son mythique du VTEC (même si c'est un VTEC "économique") à partir de 4000 tr sur ce moulin.
Et bien franchement, c'est super bien amortis et le moteur pousse bien, il équivaut sans problème n'importe quel 2.0 atmo de familiales
Moteur:
136Ch à 6000 tr/min
17.8 mKg à 4000 tr/min
Rupteur 6700 tr/min
Cylindrée: 1850cc
Alésage/course: 85x81.5 mm
1 arbre à came en tête et 16 soupapes
VTEC-e (économique)
Double conduits d'admission
Collecteur d'échappement 4/2/1
Perfs:
0 à 100km/h: 10"
1000m d.a.: 31"4
Vmax: 206 Km/h
Conso mixte: 7.8L/100Km
Rejet CO: 172g/Km
Equipement:
Clim auto
2 Rbags
Chargeur CD + radio K7 avec télécommande (antenne automatique)
Jantes alu en 195/60VR15
Régulateur de vitesse
ABS...
Très belle auto, inusable, rapide et super économique
