depuis ce soir je suis propriétaire d'une gt turbo en assez bon état. je l'ai eu à 600 €. le mec me laisse le pot et la ligne en attandant de commander les miens. les baquets je sais pas encore quoi prendre par contre je vais me commander une ligne Gr A.
Elle a quelques petites bosses mais propre dans l'ensemble.
Sinon on a déjà commencé par faire subir un régime a la miss !
Voici déjà une vue générale de l'auto. Je vais impérativement virer le "projet" prise d'air de l'ancien proprio ( qui au passage est trés sympa enfin le proprio)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Image](http://img83.imageshack.us/img83/7941/photo01177yv.jpg)
ensuite donc on a virer tout ce qui servait a rien et ça donne ça pour l'instant
![Image](http://img157.imageshack.us/img157/861/photo01187qf.jpg)
et le tas de mer.. qu'on a enlever. Au passage le mec avait commencer a faire un capot style f50 donc je vais le finir ça pourrais être pas mal. prise d'air fonctionelles bien sur
![Image](http://img83.imageshack.us/img83/4816/photo01192so.jpg)
voilà pour cette nuit car on a commencé à 22h30 pour finir à 2h du mat donc lever à 6h30 ça va être dur !
Sinon je suis surpris par les accélérations, la pression n'est pas augmentée, mais le premier proprio aurait peut être fait une prépa interne car cette super 5 était un mulet de sa voiture de course. Le mec m'a dit qu'il avait bien devancé une phase 2 qui a un turbo un peu augmenté donc banc ou comparaison avec d'autres membres pour confirmer.
demain je prendrai d'autres photos