106 rallye N1 [ Recherche 4 Amortisseurs + Autobloc ]
-
stephan 33
- Département : 0
- TibOUF
- Automobiles : Mini Cooper S
- Département : 44
Ce matin, j'ai encore et encore poncé en attendant la buse qui n'est toujours pas arrivéée malheureusement. Elle arrivera sans doute cet aprem 
Donc j'ai fait les portières l'intérieur presque finit il reste 2 ou 3 pti truc a faire et j'ai commencé le compartiment moteur qui est assé ch*** a faire
Voila peu etre des photos dans la soiré mais bon il y a pas trop de dofférence par rapport a la dernière fois
Donc j'ai fait les portières l'intérieur presque finit il reste 2 ou 3 pti truc a faire et j'ai commencé le compartiment moteur qui est assé ch*** a faire
Voila peu etre des photos dans la soiré mais bon il y a pas trop de dofférence par rapport a la dernière fois
- TibOUF
- Automobiles : Mini Cooper S
- Département : 44
non on a récupéré de la documentaion technique pour 106 rallye GrN,il marque bien les endroits pour souder 

après a l'intérieur de la voiture tu fais un peu ce que tu veux
mais il faut savoir que, d'après la réglementation, il faut faire des soudures de 3cm de long espacé de 6cm, mais c'est théorique
après a l'intérieur de la voiture tu fais un peu ce que tu veux
mais il faut savoir que, d'après la réglementation, il faut faire des soudures de 3cm de long espacé de 6cm, mais c'est théorique
- gaeloulecoyot
- Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
- Département : 63
Bon allez quelques photos pour la route!!!

Donc, comme vous pouvez le voir, les soudures de la caisse sont terminée!! non sans mal! je me suis cramé le pied avec une étincelle qui est venue se loger entre ma chaussette et ma chaussure
Apres, on a placé l'arceau pour voir le taff qu'il reste et les endroits ou décaper pour les soudures. ça va donner a peu pres ça au final

reste encore du taff!! mais bon, ça va se fire tranquilement
Donc, prochaine étape, arceau, puis peinture, puis remontage puis roulage
Donc, comme vous pouvez le voir, les soudures de la caisse sont terminée!! non sans mal! je me suis cramé le pied avec une étincelle qui est venue se loger entre ma chaussette et ma chaussure
Apres, on a placé l'arceau pour voir le taff qu'il reste et les endroits ou décaper pour les soudures. ça va donner a peu pres ça au final
reste encore du taff!! mais bon, ça va se fire tranquilement
Donc, prochaine étape, arceau, puis peinture, puis remontage puis roulage
- gaeloulecoyot
- Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
- Département : 63
-
blanchette29
- Département : 0