ma 205 V6 kipoussocu!! ==> news du 06.11.2006

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Lamtd
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Message par Lamtd »

On a déja du te le dire, mais... t'es un grand malade !!! :shock: :lol:

En tout cas, chapeau, le boulot est impressionnant ! :shock: :shock: :top:
stephan 33
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Message par stephan 33 »

merci à tous

alors actuellement je suis passé en jantes en 6.5x15 pour diminuer le develloppement vu que je peux pas jouer sur les pignons de boite vu que unique au ZPJ4 #-o , pour pouvoir tirer plus court, car sur la 605, avec du 205/55x16, en première ca donne 65, en 2 115, en 3 165 et en 4 et 5 pas fait, mais en 5 en théorie c'est du 245, donc trop long, donc faut je tire plus court et donc la seule soluce est de diminuer le diamètre.... 8-[

comme vous le savez, j'en suis bien plus loin que sur les dernières photos, la je vous mets le détails jour par jour!!!

au dernières nouvelles, j'attends mes embouts pour le circuit de freinage, le limiteur de pression de freinage, je vais passer en disque simple avec etriers de Visa double pistons, les mêmes que j'ai vendus a Ric' 8)

et je cogite pour passer en pivots de 605 devant pour avoir le 5 trous, mais surtout le freinage de malade en 288x28 avec piston d'etrier en 64 :top: :top: :top:
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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS »

stephan 33 a écrit :merci à tous

alors actuellement je suis passé en jantes en 6.5x15 pour diminuer le develloppement vu que je peux pas jouer sur les pignons de boite vu que unique au ZPJ4 #-o , pour pouvoir tirer plus court, car sur la 605, avec du 205/55x16, en première ca donne 65, en 2 115, en 3 165 et en 4 et 5 pas fait, mais en 5 en théorie c'est du 245, donc trop long, donc faut je tire plus court et donc la seule soluce est de diminuer le diamètre.... 8-[

comme vous le savez, j'en suis bien plus loin que sur les dernières photos, la je vous mets le détails jour par jour!!!

au dernières nouvelles, j'attends mes embouts pour le circuit de freinage, le limiteur de pression de freinage, je vais passer en disque simple avec etriers de Visa double pistons, les mêmes que j'ai vendus a Ric' 8)

et je cogite pour passer en pivots de 605 devant pour avoir le 5 trous, mais surtout le freinage de malade en 288x28 avec piston d'etrier en 64 :top: :top: :top:
ça se confirme ! Tu es malade :na:
Mon daily :
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Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
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Gwendal
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Message par Gwendal »

c'est un truc de fous ca aussi!!! :shock:
Ma caisse en grosse restauration
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Boris
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Message par Boris »

Super projet j'adore 8)

bonne continuation =D>
stephan 33
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Message par stephan 33 »

merci, les news du jour, je l'ai sortie et lavée :lol: :lol: :lol:

j'en ai aussi profité pour la faire tourner 2 fois, ca péte au premier coup, c'est mortel....
stephan 33
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Message par stephan 33 »

la suite??

bon allez!!!


Lundi 1 mai 2006

les cardans passés au tour par mon père pour ne garder que la tête :top:
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allez, la ligne, pas une partie de plaisir!!!
à savoir que je suis parti d'une ligne d'origine de 605sv24 un peu fatigué, coupe, calcul des agngles etc!! de la patience!! plus que pour la tringlerie de boite :-k
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sortie de xsara HDi110 8-[
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coupes, coudes, pointage avant soudure definitive! :hein:
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la ligne finie, ca donne ça de derrière :coucou:
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Jeudi 4 mai 2006
le faisceau :-## :-##
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triangles de 309GTi16 :top:
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mes Konni avant neuf \:D/
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coupe circuit
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reservoir
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harnais 4 points
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vendredi 5 mai 2006
jantes de 406 avec slicks
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Dimanche 7 mai 2006
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le cable de batterie en 50mm²
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lundi 8 mai 2006
fabrication de la cellule avant
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support de pompe à essence
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amortos Konni avec pivots de GTi1600, freins de 405Mi16, en provisoire, merci banditos pour le pret, mais je ne m'en servirais pas en fait !!!!!c'était en dépannage si jamais je roulais le 14 avec!!
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sympa quand tu soude, toujours surveiller si ca crame pas de l'autre coté!!!!!!!!
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voilà ou elle en est aujourd'hui, j' n'ai pas eu le temps de m'en occuper et d'avancer, le WE prochain j'espere un peu!!!!
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Rom VTS
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Message par Rom VTS »

C'est du bon Boulot :top:

mais par contre j'aurais un peu peur du réservoir à côté de la batterie en position avant... En cas de choc avant tu risques gros... :|

Sinon je me demande aussi comment tu vas faire pour équilibrer l'auto car pour le moment ta répartition est un poil trop sur l'ARR non ?

En tout cas Tu dois t'amuser pour l'adaptation de tout ça !!! Alors je dis :"respect !"

Bon courage pour la suite :wink:
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
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FTR
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Message par FTR »

nickel l'abaissement des masses suspendus !
Je voyais bien un capot type T16 avec le radia grande taille qui va bien.
Manu
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Message par Manu »

Tu vas t'amuser avec le faisceau...quel bazarre :shock: et la Corsa d'à coté t'y montes un V6 aussi ? :lol:

Bon courage pour la suite.
ça va bientot soufler!
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maxi5
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Message par maxi5 »

elle est rendu a la casse la corsa :!: :|
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
stephan 33
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Message par stephan 33 »

merci :D

pour le faisceau c'est pas compliqué, puisque les 3/4 des fils sont identifié, j'ai plus qu'a raccorder proprement :twisted:

et en effet la Corsa est à la casse :-#
Gwendal
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Message par Gwendal »

ca avance bien a ce que je vois!!! :wink:


Petit question, comment ca se fait qu'il y a 2 sorties d'échappement sur le collecteur?
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stephan 33
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Message par stephan 33 »

d'origine tu n'as qu'une sortie, mais la deuxièmes est en fait l'arrivée de la rangée de cylindre de devant :wink:

c'est mon raccordemaent des mes 2 rangées de cylindres :mrgreen:
kom1
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Message par kom1 »

oula le projet de malade, :shock: 8)

je suis nouveau mais je permet( :oops: ):

T'ES UN GRAND MALADE TOI !!!!


en tout cas bonne continuation!!!
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le projet du "tracteur" est en cours,YES!!!!
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