![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
En tout cas, chapeau, le boulot est impressionnant !
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
ça se confirme ! Tu es malade :na:stephan 33 a écrit :merci à tous
alors actuellement je suis passé en jantes en 6.5x15 pour diminuer le develloppement vu que je peux pas jouer sur les pignons de boite vu que unique au ZPJ4, pour pouvoir tirer plus court, car sur la 605, avec du 205/55x16, en première ca donne 65, en 2 115, en 3 165 et en 4 et 5 pas fait, mais en 5 en théorie c'est du 245, donc trop long, donc faut je tire plus court et donc la seule soluce est de diminuer le diamètre....
![]()
comme vous le savez, j'en suis bien plusque sur les dernières photos, la je vous mets le détails jour par jour!!!
au dernières nouvelles, j'attends mes embouts pour le circuit de freinage, le limiteur de pression de freinage, je vais passer en disque simple avec etriers de Visa double pistons, les mêmes que j'ai vendus a Ric' 8)
et je cogite pour passer en pivots de 605 devant pour avoir le 5 trous, mais surtout le freinage de malade en 288x28 avec piston d'etrier en 64![]()
![]()