En tout cas, chapeau, le boulot est impressionnant !
ma 205 V6 kipoussocu!! ==> news du 06.11.2006
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stephan 33
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merci à tous
alors actuellement je suis passé en jantes en 6.5x15 pour diminuer le develloppement vu que je peux pas jouer sur les pignons de boite vu que unique au ZPJ4
, pour pouvoir tirer plus court, car sur la 605, avec du 205/55x16, en première ca donne 65, en 2 115, en 3 165 et en 4 et 5 pas fait, mais en 5 en théorie c'est du 245, donc trop long, donc faut je tire plus court et donc la seule soluce est de diminuer le diamètre....
comme vous le savez, j'en suis bien plus
que sur les dernières photos, la je vous mets le détails jour par jour!!!
au dernières nouvelles, j'attends mes embouts pour le circuit de freinage, le limiteur de pression de freinage, je vais passer en disque simple avec etriers de Visa double pistons, les mêmes que j'ai vendus a Ric' 8)
et je cogite pour passer en pivots de 605 devant pour avoir le 5 trous, mais surtout le freinage de malade en 288x28 avec piston d'etrier en 64

alors actuellement je suis passé en jantes en 6.5x15 pour diminuer le develloppement vu que je peux pas jouer sur les pignons de boite vu que unique au ZPJ4
comme vous le savez, j'en suis bien plus
au dernières nouvelles, j'attends mes embouts pour le circuit de freinage, le limiteur de pression de freinage, je vais passer en disque simple avec etriers de Visa double pistons, les mêmes que j'ai vendus a Ric' 8)
et je cogite pour passer en pivots de 605 devant pour avoir le 5 trous, mais surtout le freinage de malade en 288x28 avec piston d'etrier en 64
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ça se confirme ! Tu es malade :na:stephan 33 a écrit :merci à tous
alors actuellement je suis passé en jantes en 6.5x15 pour diminuer le develloppement vu que je peux pas jouer sur les pignons de boite vu que unique au ZPJ4, pour pouvoir tirer plus court, car sur la 605, avec du 205/55x16, en première ca donne 65, en 2 115, en 3 165 et en 4 et 5 pas fait, mais en 5 en théorie c'est du 245, donc trop long, donc faut je tire plus court et donc la seule soluce est de diminuer le diamètre....
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comme vous le savez, j'en suis bien plusque sur les dernières photos, la je vous mets le détails jour par jour!!!
au dernières nouvelles, j'attends mes embouts pour le circuit de freinage, le limiteur de pression de freinage, je vais passer en disque simple avec etriers de Visa double pistons, les mêmes que j'ai vendus a Ric' 8)
et je cogite pour passer en pivots de 605 devant pour avoir le 5 trous, mais surtout le freinage de malade en 288x28 avec piston d'etrier en 64![]()
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Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
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stephan 33
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la suite??
bon allez!!!
Lundi 1 mai 2006
les cardans passés au tour par mon père pour ne garder que la tête


allez, la ligne, pas une partie de plaisir!!!
à savoir que je suis parti d'une ligne d'origine de 605sv24 un peu fatigué, coupe, calcul des agngles etc!! de la patience!! plus que pour la tringlerie de boite

sortie de xsara HDi110


coupes, coudes, pointage avant soudure definitive! :hein:










la ligne finie, ca donne ça de derrière

Jeudi 4 mai 2006
le faisceau

triangles de 309GTi16

mes Konni avant neuf

coupe circuit

reservoir

harnais 4 points

vendredi 5 mai 2006
jantes de 406 avec slicks


Dimanche 7 mai 2006

le cable de batterie en 50mm²

lundi 8 mai 2006
fabrication de la cellule avant








support de pompe à essence





amortos Konni avec pivots de GTi1600, freins de 405Mi16, en provisoire, merci banditos pour le pret, mais je ne m'en servirais pas en fait !!!!!c'était en dépannage si jamais je roulais le 14 avec!!


sympa quand tu soude, toujours surveiller si ca crame pas de l'autre coté!!!!!!!!

voilà ou elle en est aujourd'hui, j' n'ai pas eu le temps de m'en occuper et d'avancer, le WE prochain j'espere un peu!!!!
bon allez!!!
Lundi 1 mai 2006
les cardans passés au tour par mon père pour ne garder que la tête


allez, la ligne, pas une partie de plaisir!!!
à savoir que je suis parti d'une ligne d'origine de 605sv24 un peu fatigué, coupe, calcul des agngles etc!! de la patience!! plus que pour la tringlerie de boite

sortie de xsara HDi110


coupes, coudes, pointage avant soudure definitive! :hein:










la ligne finie, ca donne ça de derrière

Jeudi 4 mai 2006
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Dimanche 7 mai 2006

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lundi 8 mai 2006
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amortos Konni avec pivots de GTi1600, freins de 405Mi16, en provisoire, merci banditos pour le pret, mais je ne m'en servirais pas en fait !!!!!c'était en dépannage si jamais je roulais le 14 avec!!


sympa quand tu soude, toujours surveiller si ca crame pas de l'autre coté!!!!!!!!

voilà ou elle en est aujourd'hui, j' n'ai pas eu le temps de m'en occuper et d'avancer, le WE prochain j'espere un peu!!!!
- Rom VTS
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C'est du bon Boulot 
mais par contre j'aurais un peu peur du réservoir à côté de la batterie en position avant... En cas de choc avant tu risques gros...
Sinon je me demande aussi comment tu vas faire pour équilibrer l'auto car pour le moment ta répartition est un poil trop sur l'ARR non ?
En tout cas Tu dois t'amuser pour l'adaptation de tout ça !!! Alors je dis :"respect !"
Bon courage pour la suite
mais par contre j'aurais un peu peur du réservoir à côté de la batterie en position avant... En cas de choc avant tu risques gros...
Sinon je me demande aussi comment tu vas faire pour équilibrer l'auto car pour le moment ta répartition est un poil trop sur l'ARR non ?
En tout cas Tu dois t'amuser pour l'adaptation de tout ça !!! Alors je dis :"respect !"
Bon courage pour la suite
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
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2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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