Ca y est !! première sortie officiel de l'AX

c'était hier soir
1 heure de route environ ...
j'ai rencontré deux petits soucis:
-à l'allé, le capteur de pression admission était débranché (de ma faute

) donc elle tirait pas des masses :? et saturait très vite

les poneys n'étaient pas au rdv
-j'ai perdu sur le chemin du retour une vis de synchro d'un carbu
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
..par chance, il est tombé sur le tablier de lavoiture donc je l'ai récupéré ...j'envisage de changer mes carbus car ceux que j'ai actuellement sont completment irréglable :? (sans doute des km et de l'age) j'en ai deux autres presque neufs qui étaient destinés à la Renault 8.
Niveau perf/sensations
-Ca marche carrement mieu que la 106, très rageur jusqu'a 4500/ 5000 tr ..Y a pas photo là dessus !

mais comme tout bon 8 soupapes qui se respect, elle s'essouffle passé ce régime

et la 106 reprends l'avantage.
-La boite reste longue (celle de la saxo en 17x61)
-Les freins (266) sont tip top pour commencer
-le chassis en lui-même .... j'ai pas vraiment attaquer du fait que les pneus sont rendu un poil plus

que les temoins

et l'état de la route ne le permettait pas (trop grasse à certains endroits, mouillée à d'autres)
-En pointe..... je sais pas trop en fait

le compteur s'arrete à 160

.mais grosso modo ça doit avoisiner les 210 (comme avec la saxo)
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!