voici mon moteur posé et presque fini. Presque car je dois me commander un jeu de durite turbo et eau renforcée
avec la dump valve montée qu'on entends trés trés bien en roulant.
sinon pour le probléme de feu stop qui restaient allumé, j'ai trouvé le probléme. En fait il y avait un mauvait contact pour celui de droite. Sachant que chaque feu a son faiceau, j'ai bien branché le gauche et j'ai fait un pontage du feu stop droit uniquement sur le gauche, le reste j'ai laissé comme tel.
Mardi normalement on commence a renforcer le toit plus ce qui doit être ressoudé a droite a gauche
- t'as toujours des fuites ?
- la ligne n'a pas trop souffert d'avoir été trainée sur la route ?
- ça tire mieux ?
- tu veux ton mano sur la TD il donne 900gr (au lieu de 650) par contre il ne semble pas super précis. ?
oui j'ai des fuites d'huile déjà, je penses que c'est je joint de carter qui est a changer. Sinon j'ai aussi les fuites au niveau du collecteur. A mon avis c'est peut être du au remontage car si tu te souviens bien tu as du forcer sur le tube qui va au collecteur car il était décalé par rapport au moteur phase 2. Sinon la ligne a pas morflé, par contre l'idéal serait que je vienne utiliser ta fosse pour la remboiter corectement.
et pour finir je veux bien récupérer le mano. Je sais qu'il doit pas être trop précis vu que c'est pas une vrai bonne marque ! mais bon je verrai comme je suis a 700 gr on verra ce qu'il me marque
la fuite vient entre le collecteur et la culasse et non après le turbo c'est sur, donc ce que tu dis ne marche pas.
Pour le garage, pas de soucis et pour le mano aussi bien évidemment.
la fuite ne vient pas plutot du cache culbu ? (cad du haut du moteur)
j'ai bien regardé, d'en haut on ne voit pas d'huile. Par contre ce que j'ai remarqué, c'est que lorsque je démarre, j'ai de la fumée d'échappement qui vient a l'intérieur en passant par le tableau de bord