voici ma 205 gti 1.6 de 89 en cours de restauration ou plutot de remise en etat d origine:
Pour la finir il me manque juste la ligne d echappement ( ou le silencieu intermediaire,j ai deja le silencieux arriere) avec collerette, si vous avez ca dans le coin ca peut m interesser!!
la 19 turbo d ph2 ( c est madame qui roule avec)
et la 19 16s ph1 ( les plus belles a mon gout!!)VENDUE
Modifié en dernier par mikisa29 le 22 sept. 2006 15:31, modifié 1 fois.
je tiens a preciser que sur la 205,le pommeau a été remplacé par un neuf de chez mr peugeot(certe pas celui d origine car il ne le font plus mais celui de la 1.9, qui soit dit en passant est bcp plus beau!!)et que l ecappement william saurin a viré lui aussi, mais le silencieu intermediaire a été massacré pour adapté ce silencieux a emboiter sur une ligne a collerette a la base
juste un petit detail au passage, normalement la 19 16s doit partir et je devrais rentrer un 600cbr a sa place mais en premiere becane va falloir faire gaffe
pou repondre brievement, la 205 n as effectivement pas les bonnes jantes, celles d origine atendent que je trouve un peu de tps pour les poncer et les peindre!!!!Quant a la 19 16s, elle a a peu pres 180.000km il me semble, mais comme le compteur a été changépar l ancien proprio .......
normalement je l eschange contre la cbr, sinon elles sera a vendre 2500€ avec un 2eme moteur voir 2800€, tjs avec le 2 eme moteur plus une caisse (avec cg) ds laquel se trouve encore le moteur et la boite!!
je dirai plutot mal au epaules, et pour le pilote j aurait du mal vu comment il est bas pas rapport au passager, il aura plutot un bleu ds le dos!! lol
Si tu connais qq un qui cherche un gti 1600, n hesites pas je le vends!!
Sinon t as vu ce que j ai pris a la place de la 19, c autre chose donc la 205 risque de me paraitre bien fade a coté 8) , donc je peux egalement l échangé contre un machin qui pousse au derriere(si tu vois ce que je veux dir: pas d atmo, un 21turbo ou au pire un gtt)mais evidement le vehicule devra etre quasi d origine!!
Modifié en dernier par mikisa29 le 22 sept. 2006 14:15, modifié 1 fois.